Exposition Photographie Animalière - Bilan

Démarré par Rathven, 27 Août 2006, 21:20:24

« précédent - suivant »

sax.tenor

caisse kiss passe si vous ne votez pas ? Vous n'avez pas d'élus ? Dans ce cas, on peut peut-être vous en donner: nous en a tellement qu'ils doivent se choisir entre eux.  uy8

Pudro

J'y suis passé et j'ai apprécié !
Du beau boulot et bien plus qu'un succès d'estime.

FRe
Franck Renard/Spa - Belgique

Zieux

Citation de: Rathven le 06 Octobre 2006, 13:28:38
Salut,
Pas de problèmes les enfants sont autorisés!...
Rathven

Même les chiens et les grand-mères étaient aussi autorisés!   :mrgreen:
Très chouette de voir les photos en vrai dans des cadres.
Quelles étaient vos préférées, moi, j'ai complètement craqué pour le "penseur matinal" et pour la "solitude céleste" et vous?
Un seul regret, (par pour moi, car je l'ai vu), mais trois jours c'est un peu court pour une expo, ma soeur la loupé cela parce qu'elle voulait profiter du soleil on peut pas tout avoir! Une prochaine fois peut-être?  :grin:

AMIcalement, Gene.

dominique ponthier

Je suis passé aussi dimanche après midi et la salle était bien remplie!!
J'ai eu l'occasion d'admirer les photos de Jonathan et sincèrement elles étaient toutes de très grande qualités uy8

Encore bravo pour cette belle expo

dominique

Rathven

Bonsoir tout le monde!

Voilà, l'expo est finie depuis quelques jours maintenant! J'ai eu l'occasion de faire un peu le bilan de cette aventure!

Résultat: Que du positif!!!

Tout d'abord, de superbes rencontres et moments passés avec les membres du forum! Vous êtes presque une vingtaine à avoir fait le trajet vers Remouchamps ce week-end. En vrac : Anthony et Chloé (AC68150) qui sont venu d'alsace!, monsieur Franck Renard qui m'a fait l'honneur de passer, Nicolas Brusselaers, Gordh, Corazon, Olizero, Jpfr, Jmp, JJL, Zieux, Engoul20, Lucs, etc... Que du beau monde!!!  !!!! Merci à vous tous pour ces moments de partage très enrichissants à tous points de vue!!

Ensuite cette réussite m'a donné un grand coup de motivation pour continuer dans cette voie et essayer de faire nettement mieux lors de la prochaine expo...

J'en profite aussi pour remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à mettre ce petit projet sur pied...

En espérant vous voir ou revoir à Namur ou à Montier!!

Bonne soirée

Rathven

AC68150

Bonsoir Mr John,

Le bilan a été non seulement positif pour toi mais également pour tous ceux qui ont eu la chance de venir assister à cette grande première et surtout la savourer !
Du bon... que du bon !
Ce résultat est au delà de nombreuses espérances pour un photographe animalier cuvée 2005 !
A cette vitesse, nous avons hate de voir la prochaine version...

Encore un grand bravo & merci pour ton accueil et tout ce qui va avec !

Anthony & Chloé

PS: En souvenir...

AC68150

J'allais oublier Gustave  :mrgreen: !

Olizero

chouette photos uy8

ça donne une idée de l'ambiance
il ne manque plus que les photos de Martin :mrgreen:  hein dis?!

Olivier
Olivier Nowakowski - Sprimont(Belgique)
Celui qui sait rire de lui-même n'a pas fini de rigoler!!

Rathven

Citation de: Olizero le 14 Octobre 2006, 22:45:09
chouette photos uy8

ça donne une idée de l'ambiance
il ne manque plus que les photos de Martin :mrgreen:  hein dis?!

Olivier

Wouais surtout la deuxième...  :oops: grillé à vie sur benelux...

Va te coucher! Demain tu va encore être en retard comme l'autre fois!  :mrgreen:

Rathven

Corazon

J'arrange cela sous peu : la vengeance est un plat qui se mange froid  :mrgreen:

Amitiés
Martin
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
http://www.nature-photos.eu/