Exposition Photographie Animalière - Bilan

Démarré par Rathven, 27 Août 2006, 21:20:24

« précédent - suivant »

kariba

FELICITATION pour ton exposition et au plaisir de te revoir à une sortie photo comme celle que tu avais organisé à la frontière avec les PAYS BAS ;;; Je compte organiser une sortie au MARQUENTERRE et BAIE DE SOMME  et pourrais peut être loger certaines personnes cela t'intéresses tu?
"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm

Zieux

Bonjour Jonathan,

Etant très probablement dans la région aux environs de cette date, j'hespère pouvoir y fair un tour.
Je te souhaite beaucoup de succes, et ne doutes pas que ce sera une très belle expo.
D'avance, bravo  ))) ))))

Alliez Bernard

Félicitations !
J'espère que cette expo te permettra de faire des rencontres enrichissantes.

dominique ponthier

C'est a 2 pas de chez moi donc je fait le max pour venir voir ton expo  uy8

dominique

Nicolas Brusselaers

150 km pour moi mais ce n'est pas impossible que je vienne faire un petit coucou

nico

Rathven

Salut tout le monde!

J'en profite du Up de mon fil pour vous rappeler que mon expo à lieu dans 10 jours! Accessoirement le week-end où l'on vote!  :mrgreen:

Donc si vous ne trouvez rien à faire après avoir été faire votre B.A du dimanche matin.... maintenant vous savez!  uy8

Vous êtes tous bien venu et je serai très heureux de vous recevoir!!

Citation de: Nicolas Brusselaers le 26 Septembre 2006, 17:18:41
150 km pour moi mais ce n'est pas impossible que je vienne faire un petit coucou

nico

Ca se serait un plaisir de rencontrer Mr Brusselaers à mon expo!  !!!! Et tous les autres aussi bien évidements!!

A bientôt et encore merci pour toutes vos marques de sympathie et d'encouragement!

Bonne soirée

Rathven

farigoulete

félicitations et pleins de succes pour ton exposition.
David.
Beauté et lumieres, un mode de vie.

MartinDesBois

Salut Rathven,

j'ai reçu un fwd de ton invitation par mail, c'est à quelques km, je passerais jetter un oeil, ne serait-ce que pour voir en grand quelques superbes clichés vu ici.
A bientôt,
Martin
http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

Zieux

Bonjour Jonathan est-ce que nous auront le plaisir de te voir ce dimanche?

Rathven

Salut,

Citation de: Zieux le 01 Octobre 2006, 22:19:07
Bonjour Jonathan est-ce que nous auront le plaisir de te voir ce dimanche?

Bien évidement, je suis là les 3 jours non stop! Donc no problems!  :mrgreen:

A bientot

Rathven

Rathven

Salut à tous,

A la veille de mon expo, je me permets de faire un petit up de ce fil pour vous rappeler que vous êtes tous les bienvenus! uy8

En espérant vous y rencontrer d'ici Montier...  :mrgreen:

A bientot

Rathven

Zieux

Journée chargée demain, D'abord on vôte, en suite l'anniversaire de ma soeur chez mes parents à Esneux et comme je serai dans le coin, je ferai des pieds et des mains pour débarquer tous en famille pour voir ton expos!
:wink:

Rathven

Citation de: Zieux le 05 Octobre 2006, 16:38:19
Journée chargée demain, D'abord on vôte, en suite l'anniversaire de ma soeur chez mes parents à Esneux et comme je serai dans le coin, je ferai des pieds et des mains pour débarquer tous en famille pour voir ton expos!
:wink:

Habon chez toi on vote le 6?! je savais pas!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Moi c'est le dimanche 08!  uy8

Ok ca marche! Tu viens quand tu veux!

Bonne soirée

Rathven

jpfr

A demain Rathven, je me réjouis de voir ton expo.
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Zieux

Youpi

Je vais tâcher de venir, ce sera pour moi la première occasion de rencontrer certains Beneluxiens, (mais je dois garder mes p'tits bouts samedi... je risque donc de venir avec eux : y'a pas d'âge pour admirer les belles photos !)

Youplaboum

Rathven

Salut,

Citation de: Zieux le 05 Octobre 2006, 22:36:44
Oups, je voulais dire Dimanche!  :oops:
C'est bien ce qui me semblait!  :mrgreen:

Citation de: Youplaboum le 06 Octobre 2006, 13:02:15
Je vais tâcher de venir, ce sera pour moi la première occasion de rencontrer certains Beneluxiens, (mais je dois garder mes p'tits bouts samedi... je risque donc de venir avec eux : y'a pas d'âge pour admirer les belles photos !)

Youplaboum

Pas de problèmes les enfants sont autorisés!  uy8 uy8

J'en profite pour vous mettre mon numéro de GSM au cas où...

Lhoir Jonathan

0032/477.670.633

A bientot

Rathven

Corazon

A ce soir, si je ne suis pas calé dans les embouteillages de Bxl  :roll:

Amitiés
Martin
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
http://www.nature-photos.eu/

Le Mago

J'espère que la première journée d'expo s'est bien passée et que le public a été nombreux et intéressé. C'est un petit peu loin pour une visite de ma part, dommage.

jpfr

De retour à l'instant même de l'exposition: courez-y séance tenante, le travail de Rathven est magnifique.
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Rathven

Citation de: jpfr le 07 Octobre 2006, 00:40:48
De retour à l'instant même de l'exposition: courez-y séance tenante, le travail de Rathven est magnifique.
Jean-Pierre

Salut,

J-P Content de voir que tu es bien rentré! Monsieur Est trop bon!  :mrgreen: :mrgreen:

Merci à toi d'être venu, ca m'a fait super plaisir de te voir! Ainsi que tous les autres membres d'ailleurs! (Nico, olizero, corazon, engoul20,...etc!)

A bientot pour de nouvelles aventures!  uy8

Bonne nuit tout le monde!

Rathven

jmp

juste un petit mot pour vous encourager à aller voir la superbe expo de Jonathan... nous y sommes passés cette après-midi avec mon épouse... un vrai régal...

Félicitations pour ce beau boulot

amicalement

jean-marie
canon EOS 1D MKIII + canon EF 100-400 L IS USM, canon EF 300/2,8 L IS USM

Mareika

Ton expo est vraiment magnifique!
Je te souhaite de rencontrer un vif succès et au vu du premier soir, c'est bien parti!  La persévérance paye toujours!  Tu peux être fier de toi!
A très bientôt,

Nath :grin:

Olizero

Citation de: Mareika le 08 Octobre 2006, 09:53:29
Ton expo est vraiment magnifique!
Je te souhaite de rencontrer un vif succès et au vu du premier soir, c'est bien parti!  La persévérance paye toujours!  Tu peux être fier de toi!
A très bientôt,

Nath :grin:

plutôt d'accord avec toi Nath !

Bravo Jonathan

Olivier
Olivier Nowakowski - Sprimont(Belgique)
Celui qui sait rire de lui-même n'a pas fini de rigoler!!

Youpi

Allez allez, après être allé voter (c'est obligatoire...), faites donc un tour du côté de cette très belle expo (c'est... pas obligatoire, mais beaucoup plus intéressant!)

Jonathan le mérite, et il vous accueillera de manière très sympathique!

Youplaboum