En vert et bleu

Démarré par FZeder, 26 Août 2006, 11:40:09

« précédent - suivant »

FZeder

Prise ce matin - Si vous n'êtes pas allergiques à la deformation du gd angle, vous y trouverez ptete de l'interet... Qd je vais macroter je l'emmene (souvent pour rien dailleurs), mais on ne sait jamais par ici !  :grin:
Comme d'hab, vos avis et critiques sont toujours les bienvenus !
(Surtout que là j'hesite sur la teinte.. !)

midoohan

Salut Philou...
En ce qui me concerne, j'aime assez ce genre de photos, c'est vrai que la déformation est marquée mais je trouve ça très graphique, et quel ciel...
Ca marche pour moi... la une...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

FZeder

Tiens Alain ? Ca fait plaisir de te retrouver ;o)  Merci d'être passé !

midoohan

Pas de quoi Philippe, par contre je ne peux plus me connecter sur Best Pixels, il me refuse mes identifiants??? Tu as peut être une solution?

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

FZeder

Mince ? Bon je regarde ca et je te dis ;o)

FZeder

J'ai regardé, mais tu n'es pas dans la liste des membres !
(attention on a changé de serveurs, et d'adresse ! http://www.bestpixels-photo.com )

Strat

J'aime ce genre de déformation, surtout avec ton cadrage ca rends bien.

Ma préférence va à la première car les couleurs sont plus profondes pour moi et font mieux ressortir le paysage.

Strat, qui dois prendre de la graine..

Olivier C

Pour moi, c'est ok...j'aime vraiment bien!

Par contre, comment fais-tu pour gérer le vert et le ciel ? un peu de contre-jour non ?

Olivier
Vive Nikon...

FZeder

Merci à vous 2 ;o) Pour Olivier : en fait non, j'ai peu de contre jour car j'ai le soleil dans le dos.
Sinon globalement c'est vrai que cette photo ne tient que pas ce coté graphique dû au gd angle. Je ne l'aurais pas eu, je ne pense pas que j'aurais shooté.

Viktor

La première pour les couleurs, qui semblent plus naturelles.

Stephane M.

La perspective est excellente!

Lyrr

Très bon, a mon avis ça ferait une belle photo en noir et blanc.

FZeder

Encore merci pour votre aide. Oui je pense garder la 1ere (l'original finalement). Et effectivement Lyrr, j'ai fait une tentative de NB ! Pas evidement mais en travaillant un peu...

lebon-zimages

Entiérement ok  que ça ferai une trés belle photo en noir et blanc, mais pour le coup la 1 est top au niveau couleur, beau contraste!!!