Quelques oiseaux de chez moi, 12 geai des chênes 12.12

Démarré par blizzardbeast, 18 Juin 2017, 18:11:00

« précédent - suivant »

blizzardbeast

Matys

Superbe série et superbe fil (que j'avais raté  fhfh).
Il y-a de vraies pépites ici  8)

Matys

edit: en tout cas j'ai remarqué une nette amélioration de la qualité de tes photos (nouveau matos?) et ça fait bien plaisir car tu as de superbes rencontre à ton actif!
Je me rappelle certain de tes anciens fils ou la qualité était un peu frustrante (je me disais à chaque fois: purée mais lui avec du super matos ça doit décoiffer!)

blizzardbeast

Merci Matys...

Niveau matos la plupart de ces photos sont faites avec le D5 de Nikon et le Nikkor 600 mm F4 VRII. Certaines sont faites avec le D500 et toujours le 600 mm...

blizzardbeast

Aujourd'hui ce sera la bergeronnette des ruisseaux. Ce joli oiseau est de retour par chez moi chaque année en avril.

29 au milieu des gouttes

30 en déplacement

blizzardbeast

31 à l'instar du cincle, leur chant est puissant et couvre le fracas de la rivière

32 au milieu du courant

gjacobs

blizzardbeast

Salut Gauthier, je ne poste plus que pour toi...dans ces conditions je pense qu'il est inutile de m'acharner à continuer ce fil...enfin, merci à toi...

Thadeus

bonsoir

superbe la 29 et la 30 avec les gouttes

amicalement

blizzardbeast

PTH

jmsoulier

Bonsoir,
j'ouvre ton filavec un peu de retard.... fhfh Superbes images du coucou gris  rytyt rytyt rytyt. Très réussies également celles des pies grièches et des chardonnerets ... et puis les autres aussi! fhfh fhfh Bref, un très beau fil, avec une belle variété d'espèces, pour la plupart, pas faciles à observer et encore moins à photographier!  uy8 uy8 uy8
Amicalement  JM

mb25

blizzardbeast

blizzardbeast

Je continue encore un peu avec un montagnard par excellence, le lagopède alpin...

33 un coq sur une arrête en mai lors des pariades

34 dans sa tenue estivale...toujours adapté à son environnement

blizzardbeast

35 poule en pleine mue printanière

36 un couple en mai

gjacobs

Ouh, que voilà une très très belle mise à jour!

Gauthier

blizzardbeast

Yes Gauthier est passé par là...grand merci...

archer33

Avec du retard, je me suis délecté de ce fil, le coucou jamais réussi à le choper, la pie grièche, le lagopède j'ai bien aimé.

bernard

blizzardbeast

raf-2011

Brocard78

DIDE65

Belle série avec une belle diversité les lagos sont superbe.
Est ce que ta fini de traiter tes raws du brame uy8.

A plus. Didier

Enzoo

blizzardbeast

Merci à vous Raf, Anthony, Didier et Enzoo...

Citation de: DIDE65 le 22 Octobre 2017, 15:34:00

Est ce que ta fini de traiter tes raws du brame uy8.

Salut Didier, oui cette année ça a été assez rapide :?

blizzardbeast

Petite suite avec un petit oiseau...cette boule de plume est d'une grande vigueur et ne tient pas en place...le troglodyte mignon...

37 en partie caché derrière une branche de mélèze

38 bien visible au sommet d'un rocher