Retour de l'hiver

Démarré par bul39, 02 Mai 2017, 14:08:59

« précédent - suivant »

bul39

Bonjour,

Une photo faite hier, lors d'un retour de l'hiver. La neige était annoncée. Gros doute à savoir si les renardeaux allaient sortir avec ces conditions météo... Pas beaucoup de lumière, mais ils étaient là à mon plus grand bonheur.

1-

gjacobs

Ah ben ça, il n'a pas froid aux yeux, le bougre, dans la neige! Extra!

Gauthier

barbu

caracol

Bonjour

Quelle bonne bouille .........................Une bien belle photo avec ce renardeau dans la neige    Bravo à vous deux  :mrgreen:

A+++++++++++++++++++++++++++++                                                       Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Pierrot68

Micka14

Super bouille ton renardeau, j'en ai posté un hier aussi que j'ai fait, le temps n'était pas bon non plus mais pas de neige pour moi en Normandie... :mrgreen:

clec

Bonjour,

Rencontre sympathique, et originale avec ce léger saupoudrage de neige.
4981875N - 0698785E - 1761m
https://cedricleclercq.wordpress.com/

roboisdesbains

Quand intérêt documentaire, originalité et belle photo se croisent c'est TOP !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Brocard78

Génial avec la neige !!!

Anthony

bul39

bul39

Deux pour le même prix !

2-

daguet

Très original avec cette neige! Une belle ambiance.
A+

gjacobs

Outray

Très joli....dans un endroit bien dégagé uy8 tu dois te régaler 8)

vx78

deux superbes images. bravo.

Inari

roboisdesbains

Pour le même prix OK je prends les deux !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Brocard78

Joli doublé, j'aurai aimé un plus de profondeur de champ pour avoir les deux sujets dans la zone de netteté.

Anthony

bul39

Citation de: Brocard78 le 03 Mai 2017, 20:53:42
Joli doublé, j'aurai aimé un plus de profondeur de champ pour avoir les deux sujets dans la zone de netteté.

Anthony

Je suis d'accord avec toi, mais les conditions météo étaient vraiment limites, et j'ai préféré éviter une montée en ISO que je n'aurais pas pu corriger.

J'ai préféré attendre qu'ils se déplacent un peu en espérant plus de lumière aussi !!!

gjacobs

Hi hi, extra, cette scène!

Gauthier

arnaud79

Super série!! Dans la neige c'est vraiment bien cool!

Arnaud.

bul39

Merci pour vos retours, c'est sympa !!

Brocard78

Extra cette dernière :)

Anthony

bul39

nicolas devillers

Toujours aussi craquant ses petits renardeaux, de mon côté, c'est bien calme pour l'instant ...
Bravo