Loup sauvage dans les Alpes

Démarré par Bruyantzouzou, 09 Mars 2017, 16:33:31

« précédent - suivant »

Bohns

Arf ! Magnifiques ! Les deux, pour moi !

Je rêve de ce type de rencontre; une meute est signalée dans mon secteur du Vercors, d'après les chasseurs... mais ce ne sera sûrement pas pour cette année : je vais probablement me faire charcuter le genou :sad: Saison probablement compromise...

Le Rescator

On est beaucoup à rêver de faire de telles images ...
Ma préférence va à la première que je trouve plus équilibrée et légèrement plus chaude.

Encore bravo ))))

Fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

felidae

Je préfère la première photo également qui met l'animal dans son environnement.
Il est magnifique.
Je rêve d'une telle rencontre.
Bravo.
Felidae

vx78

Merci pour ton message d'espoir....
Nous sommes beaucoup à rêver de cette rencontre inimaginable encore il y a quelques années... et par ton témoignage , tu nous dis qu'une telle rencontre est possible...
Tes 2 photos sont top, comme cela a été dit, pour un tirage sur le vif, tu peux être satisfait .. bravo.

Je te souhaite de le rencontrer à nouveau.  !!!!

cheps

:shock: je suis sans voix en t'imaginant devant ce loup.

Bruyantzouzou

Citation de: vx78 le 31 Mars 2017, 12:49:35
Merci pour ton message d'espoir....
Nous sommes beaucoup à rêver de cette rencontre inimaginable encore il y a quelques années... et par ton témoignage , tu nous dis qu'une telle rencontre est possible...
Tes 2 photos sont top, comme cela a été dit, pour un tirage sur le vif, tu peux être satisfait .. bravo.

Je te souhaite de le rencontrer à nouveau.  !!!!

J'espère le rencontrer aussi... mais c'est l'espoir qui compte! Merci!

Bruyantzouzou

Citation de: cheps le 01 Avril 2017, 22:18:48
:shock: je suis sans voix en t'imaginant devant ce loup.

Moi aussi je reste sans voix en m'imaginant  :mrgreen:

Merci à tous pour vos commentaires sympas!

Amicalement.

BZ

jmbl

Bonsoir,

ça restera un rêve pour beaucoup d'entre nous que de croiser un animal aussi emblématique. Très belle rencontre et belles images.

Bruyantzouzou

Merci JMBL pour ton commentaire!

Amicalement.

BZ.

FOX1974

A priori la 2 est un crop de la 1 qui s'en trouve pas mal dégradé, je ne la retient pas un instant, par contre la une est de toute beautée et laisse vraiment rêveur ; bravo et bonne continuation  :grin:

Bruyantzouzou

Citation de: FOX1974 le 07 Avril 2017, 23:17:10
A priori la 2 est un crop de la 1 qui s'en trouve pas mal dégradé, je ne la retient pas un instant, par contre la une est de toute beautée et laisse vraiment rêveur ; bravo et bonne continuation  :grin:

Merci pour ton passage et ton avis!

Amicalement.

BZ.

paulo21

Quelle rencontre !!
Comme la majorité, la photo n° 1 ou l'animal est moins à l'étroit dans le cadre.

Bruyantzouzou

Merci pour ton passage, Paulo!

Amicalement.

BZ.