Anémones

Démarré par pâquerette62, 19 Avril 2017, 16:59:02

« précédent - suivant »

pâquerette62

Voici deux nouvelles images d'anémone des bois,donnez-moi votre avis.Merci
photo passion loisir...

orchis25

Deux pdv plaisantes. Sur la 1 la courbure de la tige apporte un joli plus et sur la seconde la forme inhabituelle des pétales retient l'attention.Peut-être un peu serrées dans leur cadre.

gjacobs

Oui!

La 1, j'aime bien les couleurs un peu rosées de la fleur, et l'ondulation de la tige. Par contre, pour chipoter, il aurait fallu plus intégrer (ou pas du tout) la feuille dans le bas.

La seconde, un peu serrée, mais une forme de fleur originale et attrayante, bien mise en valeur dans un environnement dilué.

Gauthier

martin34

Citation de: gjacobs le 20 Avril 2017, 11:40:47
Oui!

La 1, j'aime bien les couleurs un peu rosées de la fleur, et l'ondulation de la tige. Par contre, pour chipoter, il aurait fallu plus intégrer (ou pas du tout) la feuille dans le bas.

La seconde, un peu serrée, mais une forme de fleur originale et attrayante, bien mise en valeur dans un environnement dilué.

Gauthier
Tout pareil :)

pâquerette62

Merci je m'applique à suivre tous vos conseils.
C'est gratifiant d'avoir de temps en temps des encouragements.
photo passion loisir...

JFEL

Bonjour Paquerette,
dès mon arrivée sur le forum, ils m'ont dit et redit que je devais m'éloigner du sujet et c'est pas facile du tout (attention, je ne dis pas que j'y arrive à tous les coups malgré ces bons conseils  :mrgreen:) mais essaye tout de même, tu verras que ça donne aussi des résultats sympas, il faut beaucoup d'essais mais au final tu seras surprise d'autant que tu sais déjà trouver des sujets intéressants
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

Nanou2

Gauthier à tout résumé !

Continue ainsi, (et penses à t'éloigner du sujet) tu es sur la bonne voie
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

zak zok

Ha oui très belle cette première...  uy8

la suivante est trop serrée dans son cadre pour moi

Clic-Clac 51

C'est un peu serré, mais la première reste agréable