Gouttes et mousses - Maj du 20 avril - un peu de bijouterie

Démarré par Luc Patureau, 31 Octobre 2016, 20:00:20

« précédent - suivant »

gjacobs

Attention, c'est joli, mais on glisse doucement vers le hors charte là...

Gauthier

Luc Patureau

Merci à tous et toutes pour vos passages et commentaires sur ce fil "hivernal" !

Ce matin, à la recherche de petits nacrés sur ma halde habituelle et malgré un heure de recherche intensive,  je me paie une bredouille mémorable !!
Mais, bon, je n'allais pas rentrer sans profiter du splendide ciel bleu et du givre ! J'ai sorti ma panoplie "à gouttes" et j'ai fait un peu de "cryobijouterie" :

154. en bleu

155. en bleu et or

Luc Patureau

156. en bleu et or,  version "glow"

157. et exceptionnellement, j'ai dérogé à mon habituelle phobie des flares polygonaux. Je me réjouis de lire vos avis sur cette image réalisée à F11 avec l'Helios 44M-6 + le close-up Voigtlander + 77mm de bagues allonges !!

jbfft

Salut Luc

Ça va t'as pas perdu la main :mrgreen: t'es fin mûr pour l'hiver prochain.
Une belle série avec une préférence pour les première et dernière, très belles.

Jacques

Elias

j'ai pris beaucoup de plaisir a contempler cette longue série , c'est très délicat .  un grand bravo

JFEL

Ah Luc, tu sais comment plaire aux femmes (hihihi), comment résister à de si beaux bijoux? plaisanterie mise à part, cette suite a des couleurs splendides pour mon plus grand plaisir car je me suis surprise à me languir d'images de gouttes  :grin: sans toutefois avoir le courage de m'y remettre hélas, alors merci!
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

Roland RIPOLL

Toujours de belles réalisations ! Un travail d'orfèvre !
"être simple pour être vrai"

Nanou2

superbe série maj avec une préférence pour la dernière !

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

tintin36

De vrai bijoux ces gouttes
J'ai une préférences pour les deux premières de la dernière série
Didier

gjacobs

Joli rattrapage! J'ai une préférence pour les deux premières qui sont très jolies!

Gauthier

zak zok

Très belle cette série goutte  uy8
La dernière a F11 me plait bien, les facettes trouvées dans les flares fonctionne bien sur le thème du "bijoux" avec ces genres de cristaux  8)

Avec tout ce que tu mets aux fesses de l'hélios en fait tu shootes avec un vrai petit télé là du coup...  :grin: :grin:

tomsawyer

orchis25