Florartistic 2017 [maj 08.01.18]

Démarré par tomsawyer, 22 Février 2017, 21:21:24

« précédent - suivant »

Roland RIPOLL

Comme Luna, une préférence pour la dernière, très réussie !
"être simple pour être vrai"

ger@rd

Bonjour Thomas,

La 53 serait parfaite avec les couleurs de la fleur 54 ou 55 lesquelles sont vraiment très belles.

Gérard

tomsawyer

hello

mise à jour après un super séjour en Haute Ubaye !

56 - La mouche

57 - Apparition

58 - L'heure se coucher

JFEL

celle qui me ravit dans cette MAJ c'est la première. c'est comme ça que j'imagine une ophrys mouche et c'est comme ça que j'aurais voulu la voir. faute d'en avoir trouvé (et de toute façon, évidemment que tu l'as sublimée en la photographiant) , elle restera ainsi dans mon imaginaire et c'est très bien. Merci Tom
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

Donlope

Les 3 sont très belles, un petit pluis pour la mouche également!
La deuxième, j'aime bien l'effet du contrejour, mais il est quand même un poil trop présent pour mon goût

jp60

Intéressant ces compositions minimalistes. De mon coté, je préfère quand même la dernière image, un peu plus rempli.  uy8 uy8 uy8

JP

tomsawyer

Citation de: jp60 le 22 Juin 2017, 17:13:42
Intéressant ces compositions minimalistes. De mon coté, je préfère quand même la dernière image, un peu plus rempli.  uy8 uy8 uy8

JP

C'était avec toi ;)
J'ai essayé de faire différemment , pour la seconde j'ai vraiment aimé ce côté minimaliste et cette lumière de dingo  8)

Elias

superbes ajout , la 57 est a tomber

gjacobs

Mon coup de coeur va à la 56.

J'aurais post-traité la suivante différemment pour que le sujet ait plus de présence, mais c'est une question de goût.

Gauthier

Clic-Clac 51

C'est comme d'habitude bien mis en valeur
Bravo Thomas
Denis

zak zok

Cool cette série !!  J'aime bien le contexte de la première même si la mouche parait un peu éteinte, ca le fait  uy8 uy8

La suivante est une belle trouvaille originale qui  fonctionne également très bien  8)

La der est plus classique, bien réalisée, rien a redire c'est de la belle ouvrage :grin:

Luna69

On en peut qu'admirer l'ouvrage, la 2eme de cette maj est superbe, la mouche est à tomber  :mrgreen:, et la dernière très belle aussi.

Nanou2

c'est superbe ! la 57 est une réussite, tu as vraiment réussi a faire ressortir l'ambiance d'une apparition
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Petter Pascal

Très belle suite avec une pref pour la mouche.

tomsawyer

mise à jour avec la "bourdon"

59 # Frigorifiée #

60 # chez moi #

a bientôt,
Tom

Elias

jojo59

Bonsoir Thomas,

Je suis passé à côté de superbes images ! et puis cette 60 ! de toute beauté, presque une estampe japonaise ! bravo, vraiment..

José

Luna69

Moins emballée par la 59, bien que j'en aime la lumière froide, c'est plus au niveau du bokeh que j'adhère moins.
Mais la dernière!!!  uy8

zak zok

Deux belles bourdons, j'aime bien ces deux ambiances différentes  8)

gjacobs

Intéressante, la givrée. Même si je préfère nettement la dernière qui est superbe.

Gauthier

Nanou2

Les 2 sont intéressantes mais la 60 est de toute beauté.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

jp60

Citation de: gjacobs le 28 Juin 2017, 09:57:41
Intéressante, la givrée. Même si je préfère nettement la dernière qui est superbe.

Gauthier

Pareil, j'adore la dernière image.

JP

ger@rd

Citation de: jp60 le 28 Juin 2017, 20:20:43
Citation de: gjacobs le 28 Juin 2017, 09:57:41

Gauthier

Pareil, j'adore la dernière image.

JP

Pareil pour moi mais j'aime aussi la 59 et la 57.

Gérard

orchis25

J'aime beaucoup les 56,,58, 59 et 60 baignant dans un décor de toute beauté!

Clic-Clac 51

C'est juste superbe...bravo Thomas
Denis