Doux souvenir

Démarré par gjacobs, 19 Novembre 2018, 20:13:43

« précédent - suivant »

gjacobs

Maintenant que le printemps s'installe tout doucement (... là où j'en suis dans mes traitements, du moins :mrgreen:), voici une petite douceur printanière:

Gauthier

Roland RIPOLL

Belle image toute en douceur !
"être simple pour être vrai"

zak zok

Hmmmm... jolie  uy8
(Même si j'aurais quand mm bien vu avec un peu plus de tige, l'ambiance est chouette  8) )

-Eric-

Doux mais ça manque un peu de contraste pour moi. Sinon très chouette.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

orchis25

Très belle image!J'aime beaucoup les tons pastels du bokeh et l'ambiance quil s'en dégage.Quel plaisir de te « voir en image! »

jojo59

Bonjour Gauthier,

Un plaisir de te commenter ! c'est plus souvent l'inverse  :) le bokeh est superbe, j'aime beaucoup ces diagonales colorées qui le compose. Par contre, je rejoins l'avis de ZZ....manque un peu de tige !

José

Nanou2

l'ambiance et la lumière sont top mais pour être un peu pénible, je rejoins Manu et je trouve que ça manque un peu de tige.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

jbfft

Salut Gauthier

Superbe! Mais quelle drôle d'idée de respecter la règle des tiers.... un petit rab' en bas ne lui aurait pas fait de mal.

Jacques

gjacobs

Merci pour vos commentaires. J'ai peut-être autre chose en rayon, mais je pense que la tige n'est pas plus présente et le bas est nettement moins intéressant, c'est pourquoi j'ai choisi cette version.

Gauthier

jp60

Splendide mis à part que moi aussi j'aurais vu plus de bas...

bernard ottevaere

c'est joli, mais il manque un petit  quelque chose
bernard

robsou

Une bien jolie image! Tout en douceur!

Robert

JFEL

quelles belles couleurs! alors que la grisaille s'installe, ça fait un bien fou!
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr