Couleurs de lumière - C'est fini MAJ 06/04

Démarré par ger@rd, 26 Octobre 2016, 15:34:48

« précédent - suivant »

gjacobs

Jolie, la dernière. Peut-être trop douce? Ou disons que la douceur nuit à la présence de la fleur.

Gauthier

ger@rd

Merci pour vos ressentis, Manu, Jean-Pierre, Jacques, Orchis25, Jöelle (merci d'être repassée), Roland, Gauthier  :).

Bon, je crois qu'il est temps que j'arrête de poster sur ce fil et de tenter d'être plus sélectif et inventif. Alors à bientôt peut-être dans un nouveau fil... :)

Citation de: gjacobs le 06 Avril 2017, 10:13:03
Jolie, la dernière. Peut-être trop douce? Ou disons que la douceur nuit à la présence de la fleur.

Gauthier

Oui, je suis posé aussi la question mais tu as raison sur le manque de présence de la fleur, ça ne marche pas toujours la double expo mais j'aime beaucoup cette technique car elle permet vraiment d'être créatif... 8)
Amitiés.

Gérard

JFEL

sniff, Gérard, c'était un très beau fil!!!
reviens vite  uy8
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

ger@rd

Merci Jöelle, c'est sympa... :)

Allez, puisque c'est la fin de ce fil, je me lache avec ce bouquet final avec de la double expo... Pas certain que ca plaise mais c'est toujours le  risque quand on soumet ces images à la critiques et ce qui est bien c'est que j'accepte celles-ci au sens large... 8)

82 ) et 83 )

ger@rd

Dans le retro... temps de pluie, alors je suis remonté dans ma voiture et j'ai shooté dans le rétro... 8)

84 ) et une surimpression dans le boitier et ce qui est bien c'est qu'en sortie j'ai encore un fichier raw (brut) 85 )

Clic-Clac 51

Mmm...la 82. elle est superbe
J'aime les teintes, et l'ambiance qui s'en dégage. Bravo
Denis

jbfft

Salut Gérard

Oui, la 82 est très belle. Des deux "rétro", je préfère la première que je trouve plus forte.

Jacques

zak zok

Ha oui je suis bien en phase avec la 82 aussi, très belle double expo  uy8

JFEL

je trouve la 82 géniale et la dernière est très jolie, c'est pour nous donner des regrets de perdre ce fil?
à part ça, je ne sais pas ce que c'est que la double expo...
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

ger@rd

Merci Denis, Jacques, Manu et Jöelle  :). Ravi que la 82 vous plaise...

Citation de: JFEL le 06 Avril 2017, 20:58:29
je trouve la 82 géniale et la dernière est très jolie, c'est pour nous donner des regrets de perdre ce fil?
à part ça, je ne sais pas ce que c'est que la double expo...

Répondu en MP Jöelle pour la double expo  :).

Amitiés.

Gérard

gjacobs

Ah oui, magnifique, la 82!

La dernière est bien belle également.

Gauthier

pollux4

martin34

J'aime beaucoup le coté onirique des 76, 81 et 82 qui sont superbes!

Nanou2

pour moi aussi c'est la 82 que je retiens.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

orchis25

Je trouve la 82 superbe et j'aime bien aussi la dernière.Merci pour le partage.

ger@rd

Merci beaucoup Gauthier, Pollux4, Martin, Danielle et Orchis25 pour ces derniers avis  :).

Amicalement.

Gérard