Campanules d'automne (MAJ 22/09/16)

Démarré par pollux4, 17 Septembre 2016, 09:51:08

« précédent - suivant »

pollux4

Bonjour à tous!
Plus beaucoup de fleurs, il reste néanmoins quelques pieds de campanules gantetées.

1: Tons froids:

2: Tons naturels:

3: Tons chauds:

Alors, laquelle préférez vous?

bpol

difficile le choix !

mais j'opterai pour les tons froids

jbfft

Bonjour Pollux

Comme le temps fraîchit, ce sera la dernière plus capiteuse et aussi plus en volumes.

Jacques

prunelle

Jolies survivantes avec pour moi la première en tête avec ces couleurs à fois douces et froides.

Très joli !

tomsawyer

jojo59

Comme les z'amis ! difficile de se prononcer ! allez la seconde qui est un bon compromis !

José

gjacobs

La seconde pour moi également, même si les autres ne sont pas déplaisantes également.

Gauthier

robert56

Une jolie série mais avec une légère préférence pour les tons naturels!

Robert

zak zok

Les tons naturels me plaisent bien  uy8

Nanou2

ce sera les tons froids pour moi. Je trouve que c'est celle où les brins d'herbe du bas apportent un petit plus dynamique à la compo sans être trop voyants comme sur les autres versions.
Très jolie image.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

pollux4

zak zok

C'est joli aussi, j'aime bien cette impression de douceur et de transparence...

Et sinon heu...tu n'as pas une version de la 5 avec le cadrage de la 4 mais avec un peu plus d'espace laissé tout autour de la fleur...?

C'est juste une question hein..

Signé, le chieur :mrgreen:

pollux4

Et non désolée je n'ai que ces 2 là! j'ai pas eu beaucoup de temps pour paufiner, le temps s'est vite assombrit.

jbfft

Bonjour Pollux

La 5 au carré peut-être mais je trouve que l'approche pour ces deux images n'est pas assez directe  :mrgreen: mais je crains le minimalisme...

Jacques

gjacobs

Moi j'aime bien. Peut-être la 4, pour moins de vide et moins de diffusion blanche sur le sujet.

Gauthier

Luc Patureau

Salut Pollux,

Autant sur les premières je n'appréciais par le traitement "délavé" et l'environnement trop présent, autant ici, j'approuve la démarche minimaliste et la belle mise en valeur de la fleur par le fond blanc !
Ma préférée est la 4, joli pano vertical !!

Cdt
Luc

Clic-Clac 51

J'aime le côté très épuré et le cadrage de la 5
C'est bien vu
Denis