Lumix DCM TZ80

Démarré par Ain-Naas, 25 Août 2016, 08:51:39

« précédent - suivant »

Ain-Naas

Bonjour a tousse mes amis.

Coument tu va ? Je vu a TV la Belgica et France etre trop chaude.
Moi je sui retour au Bled pour voir des guirisseur pour mon paralysi de mes jambe. A la France il pas trouve encoure le mouchkil ou il etre.
Ce faire depuis le mois 1 mon 4x4 il rester chez des amis cote de Las Vegas USA, et tant mes jambe pas marcher je peuve pas aller la bas.

Ci pas pour ca je te ecriez une question.
J'ai un ami, Mouha et Loubna sa femme il me garder quelque jour chez eux proche Meknes.
On pris son Defender pour aller voir nos aims les singes Magots. Il me manquer trop bzaf !!!
Mouha il a un petit camera mais vrement tout petit.
Son nom ci Lumix TZ60.
Ci pas un D3s et le Nikkor 400 ci sur.
Mais je trouver on faire de belle photo comme meme et en plus comme l'est tout tout petit tu le poser a ton cote ou le tenir dans ton main sans le proubleme
Je regarder le Internet son sien il plus existe.
Il trouver le Lumix TZ80 qui etre kif kif petite.
Je mon idee ci d'en acheter une mais je veus ton avis sur qualite, sur ci il faire des RAW, et tout ce que tu penser.
Je regarder chez Nikon car je preferer cette compagne mais je trouver pas pareil dans son zoom.

Merci a toi de me aider.

Faire attention a chaleur si tu pas abituer et pense a boire bzaaaaaf. Je croire en ce moument tu doive boire 4 oula 5 de eau par jour. De litre de eau je dire.

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

ben21

Bonjour Farid,
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je te souhaite de guérir rapidement.

Ain-Naas

Merci de toi Ben21 ci tres gentil.

Bonne weekend tousse.

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

TINOU 77

Bonjour Farid,

Je te souhaite surtout une meilleure santé et que tu retrouves la joie de pouvoir marcher normalement pour nous envoyer de belles photos de ton pays....

Je ne connais pas le Lumix TZ 80 particulièrement,   mais entre un compact Nikon et un compact Lumix, pour moi le choix est fait.  Autant j'ai apprécié mon D90 et le 18-200 pendant des années, (j'ai vendu les 2)  autant les compacts Nikon que j'ai eus ou essayés, m'ont déçue.  Je pense que Panasonic et Sony sont bien meilleurs en compact.  J'ai un HX 60 qui fait d'excellents clichés...  J'ai remplacé le D90 par un bridge Leica V Lux, beaucoup moins lourd.

Les sites : les numériques, Alatest etc peuvent t'aider à trouver les réponses à tes questions sur ce compact...

Cordialement     Tinou

Ain-Naas

Merci de tous.

Incha Allah je remarcher un jour.
Meme si le chaise roulante pour le affut ci bien, je prifire mes janbes.

Merci aussi de tes reponses. Je vu sur les site tu me douner et il etre d'accord avec toi aussi.

A biento.

Far!d

gjacobs

Très touché par ce qu'il t'arrive, Farid. Je t'envoie tous mes voeux de rétablissement.

Gauthier

Ain-Naas

Et moi je suis etre toucher par tes message.
Le dieu il va me guirire je croire.

Far!d

Ain-Naas

Mais part ce persone il counait ce Lumix que je trouver bien sur le papier ? Lol !

Moi je trouver celui de mon amis le TZ60 vraimant tres intiressante pour des photo de voyager. Je va pas faire des animaus avec bon sure mais ci petit et le photo est rendu bien ditailles.
Tu etre dans le souk par exemple ou qui y a souvent de belle couleur de prouduis, ou des gens intiressans quand il discuter, et avec un D3, tu va faire la peur. Avec le Lumix, persone il m'a vu.
Mes ami il a pas de lougiciel pour lire le RAW, mais deja le JPEG etre beau.

Bon ksouksou tousse.

Far!d