Au coeur de l'étang ( avec et sans Affût flottant maj du 07/02/2017 )

Démarré par Cédrick, 06 Juillet 2016, 23:14:46

« précédent - suivant »

caty

de très jolies choses sur ce fil ... uy8  bravo ..les photos sont bien sélectionnées...
j'adore ton pourpré à l'envol !...et les belles ambiances... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

lilli

Un très beau fil avec de superbes photos. Bravo.

gjacobs

Très joli rendu sur ces deux dernières!

Gauthier

Clic-Clac 51

l'Ouette est superbement bien saisie
Bravo
Denis

Cédrick

merci a vous sur les derniers messages :)

Je continu ce soir avec un très beau pourpré dans son décors en lisière de l'étang, et ensuite un foulque macroule bien zen.

« Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura-t-elle plus de place pour l’homme » - Stefan Edberg -

D@niel

Cette dernière de pourpré est un vrai régal des yeux  uy8
Bravo
Daniel (ex Valentinois  :wink:)

gjacobs

Cédrick

« Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura-t-elle plus de place pour l’homme » - Stefan Edberg -

timautin

Superbe fil, bravo !
Belles lumières, et un gros plus pour l'envol du héron pourpré, qui est très réussi )))) !

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

Nanou2

superbe fil, le pourpré en vol est magnifique.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Cédrick

bonsoir , merci pour vos passages et je continu avec deux nouvelles photos  uy8

Avec un héron cendré qui reste bien immobile dans ce décors du bord de l'étang et le retour du jeune martin pêcheur.

mb25

Ouette , morillon et pourpré. De très belles images.
mb

gjacobs

Encore une jolie mise à jour, avec un plus pour le martin et des feuilles judicieusement placées dans le bokeh.

Gauthier

Cédrick

Deux ajouts pour ce soir avec cette fois deux photos de grèbe huppé mais avec un traitement noir et blanc pour changer un peu et faire ressortir deux ambiances féériques  :)

mb25

Le pourpré un must même s'il est un peu centré dans l'image.
LE noir et blanc pour l'animalier  je ne trouve pas ça très interessant sauf pour des images graphiques.
mb

gjacobs

Oui, c'est un choix. Ceci dit, elles sont bien jolies déjà en N&B.

Gauthier

Cédrick

Tout les gouts sont dans la nature et même en noir et blanc  :wink:

Je renviens en couleur tout de même avec une nette rousse mâle qui a l'air pas content ^^   et un peu de douceur avec ce cendré qui s'approche de son coin de pêche favoris.

@bientôt

jmsoulier

Bonsoir,
Un superbe fil avec des images d'une grande qualité. Bravo!  uy8 uy8 uy8
Amicalement  JM

gjacobs

Clic-Clac 51

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Cédrick

Merci encore pour vos passages !  je termine cette série avec un héron cendré et un traitement très doux mais aussi un grèbe huppé juste après l'accouplement , ici le mâle est derrière et on ne le vois plus sur la photo car il était un bref instant sous l'eau après l'acte  :)

@bientôt pour d'autres séries ;)

MDANI39

Excellent, une qualité exceptionnel dans ce fil
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

gjacobs

dagfotografy