Au coeur de l'étang ( avec et sans Affût flottant maj du 07/02/2017 )

Démarré par Cédrick, 06 Juillet 2016, 23:14:46

« précédent - suivant »

robert56

Bonjour,

Un excellent fil qui nous projette dans l'intimité de l'avifaune de la Dombes avec de jolies compo, de belles lumières et attitudes! De la qualité et de l'esthétisme dans le rendu des images qui ont ravi mes mirettes! Bravo!

Robert

Cédrick

Bonsoir, je relance mon topic sur l'affût flottant dans les Dombes avec ce petit de grèbe huppé qui s'est approché de mon objectif ce jour la  :) en fait pour être plus exact un des parents avec un poisson arrivait derrière moi et il la vu de loin le petit !   :mrgreen:

Photo avec un traitement noir et blanc qui lui va bien je trouve.

« Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura-t-elle plus de place pour l’homme » - Stefan Edberg -

cheps

gjacobs

JO²

De jolies mises à jour, Cédrick, où je retiens le pourpré, le martin pêcheur, les grèbes en N&B et la nette rousse!  ))))
Amicalement
Joëlle

Cédrick

Citation de: cheps le 08 Novembre 2016, 23:46:05
Superbe de bout en bout.
Citation de: JO² le 09 Novembre 2016, 16:16:10
De jolies mises à jour, Cédrick, où je retiens le pourpré, le martin pêcheur, les grèbes en N&B et la nette rousse!  ))))
Citation de: gjacobs le 09 Novembre 2016, 11:40:41
Très jolie cette dernière!

Gauthier
Citation de: guilhem.battistella le 09 Novembre 2016, 10:55:19
Superbe série :)

Merci encore pour vos passages :)  je suis heureux que les résultats vous plaises.

d'autres bientôt  :wink:
« Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura-t-elle plus de place pour l’homme » - Stefan Edberg -

Langanes

De bien belles images!
de la qualité dans travail sur le terrain mais également dans le traitement des photos.
Bravo

Raymond33

Bonjour

Bravo pour ces images SUPERBES merci pour le partage...
Ray.

Ombror

MAJ très classe et très esthétique. Je trouve le blanc peut être un peu fort par contre ;)
Vous pouvez m'appeler Niko.
Matériel : canon eos 50D + 100 macro + 100-400 et tout le toutim...

barbu

Whaou....!! quel fil, j'étais passé a côté, il y a de superbes clichés. j'aime bien le N & B  et la première, merci pour ce partage.

Bernard

Christian34500

Jolie série, les photos en affût flottant sont toujours magnifiques. Une mention spéciale pour l'envol du héron pourpré.

arnaud79

Génial ce fil, de très belles images, j'adore celles du héron! Bravo!!!

Arnaud.

photosgilles

Voilà une très grande série d'images de grandes qualités, que la nature est belle...
Bravo pour ton travail !
Amitiés
gilles
Mon Site: La Nature à travers mon objectif
      http://www.gilles-vare.com

Julientou

Vraiment un fil d'une excellente qualité...le pourpré est superbe!

raf-2011

Une belle sensibilité tout au long du fil.

Bonne journée.

clapson

Un fil superbe uy8
Une préférence pour les séries sur le héron pourpré et cendré!

papaB

excellent traitement sur la dernière !
de plus, il n'est pas facile d'approcher les grèbes huppés

Joc

felibre30

Félicitations, c'est superbe et personnellement je partage , dans certains cas, ton goût pour le noir et blanc, y compris en animalier !

Cdt

Bernard

Cédrick

Merci de partager mon gout pour le noir et blanc  :) mais je trouve quand même que pour certaine image c'est la couleur qui va le mieux comme avec ce pourpré qui tente une approche camouflé dans les hautes herbes.

Photo prises dans les Dombes.

SAMPASSION

Très beau  reportage  L affut  flottant  donne vraiment  de très belles photos j'adore  le flou  des premiers plans
Super netteté et belle approche
Amitiés ornitho francoise

val424

JO²

Oui! une belle image du pourpré, avec cette approche en affût flottant!  ))))
Amicalement
Joëlle

gjacobs