Renard polaire - Islande

Démarré par Adrien W, 02 Juillet 2016, 12:02:48

« précédent - suivant »

Adrien W

Salut à tous!  :grin:
De retour de mon 3e voyage en Islande je vous présente 2 photos du majestueux renard polaire que j'ai à nouveau eu la chance de croiser! :) Qu'en pensez-vous?!
N'hésitez pas à consulter mes autres photos sur ma page facebook: https://www.facebook.com/AdrienWehrlePhotographieNature/

A+ et bonne journée
Adrien Wehrlé

merothm

Superbes! J'aime bien la deuxième avec les belles couleurs dans l'arrière plan!
Bravo
Max

MARIE PIERRE

Bonjour,

J'aime beaucoup ces deux photos, la première est-elle prise dans le brouillard ??
Il est tranquille, pas dérangé par ta présence et ce gris donne une certaine dimension à la photo.

Et sur la deuxième, les couleurs sont en harmonie, la roche sied superbement au pelage du renard (presque à peine dommage le bleu qui pointe en haut à droite).

Adrien W

Citation de: merothm le 02 Juillet 2016, 13:39:28
Superbes! J'aime bien la deuxième avec les belles couleurs dans l'arrière plan!
Bravo
Max

Merci! Non en fait le fond de la première image est la mer, en effet il était à cet instant tout en haut d'une falaise, j'avais vue sur la mer!

= Vianney Goma =

Bravo deux très belles images, j'adore la deuxième !

jojo59

La seconde est très belle même si elle manque un peu de netteté me semble t-il !

José

Brocard78

Citation de: jojo59 le 03 Juillet 2016, 15:33:12
La seconde est très belle même si elle manque un peu de netteté me semble t-il !
Du même avis.

Anthony

gjacobs

Les deux sont superbes. Sinon, la 1 ne donnait pas en couleur?

Gauthier

Spif

Autant j'aime la 1, autant la 2 et son manque de netteté me laisse cruellement sur ma faim... :/
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Adrien W

Chez moi elle est nette...

Adrien W

Mais je vous avoue ne pas trop comprendre, l'original rend bien et est net et une fois compressé et posté ici il devient bien plus mauvais...

Adrien W

Citation de: gjacobs le 04 Juillet 2016, 13:24:23
Les deux sont superbes. Sinon, la 1 ne donnait pas en couleur?

Gauthier

L'originale en couleur.. La lumière était pas top, les couleurs n'apportaient pas grand chose je trouvais...

Adrien W

Celle-ci mettra peut-être tout le monde d'accord...

daguet

J'aime bien l'ambiance de la 2. Le manque de netteté apparent est sans doute dû  à la compression. 29Ko, c'est bien peu. Tu peux poster des images jusqu'à 150Koctet.

gjacobs

Non, elle est sympa en couleur, la 1.

Sinon, cette dernière est très sympa effectivement!

Gauthier

Adrien W

arnaud79

Perso j'aime beaucoup la 2!!

Arnaud.

caracol

Bonjour

Je la trouve très bien cette dernière image mais un petit resserrage des niveaux (+ 20 coté noir et + 5 coté blanc ) lui ferait du bien Il faudrait aussi je pense revoir la balance des blancs
Je te mets ma version vite faite sans avoir touché à la BDB  Je retire sur demande bien sûre

A+++++++++++++++++++,                                       Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Spif

Je suis d'accord avec Caracol, elle mérite d'avoir les niveaux resserrés cette dernière qui est bien sympa. Pour la 1, je préfère la version couleur.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Brocard78

Idem, très bien la dernière avec la nouvelle version proposée.

Anthony

Adrien W

Merci à tous! Oui en effet la version niveaux relevés est bien mieux, merci! :)

pitou3145

Hello, tres sympa ces images de ce petit renard au yeux coquins!!!!!!!!Bravo à toi!!!!

hautdoubsdéclic

pas mal Adrien, le cadrage de la première laisse trop de place au flou du premier plan (àmha)
je vais en voir plus sur ton lien :)
Daniel
ma galerie flickr: https://www.flickr.com/photos/daniel_trouttet/
Nikon D500; Z8; Z24-70 f4; Z 24/120 f4 500 PF 5.6; AF S 80-400 VR; Sigma 150 2.8 macro; Tokina 12-24 f4; TC14EIII