Brocard du soir : 1… 2… 3… Yesssss !

Démarré par roboisdesbains, 07 Juillet 2016, 06:55:22

« précédent - suivant »

roboisdesbains

Avantage d'arriver "tôt" sur mes sites de suivi de blaireaux, d'être parfaitement camouflé avec de surcroît un matériel bien insonorisé, c'est très régulièrement qu'en affût dans l'attente de la sortie de mes "noirs et blancs"... je réalise de beaux clichés de... chevreuils ! :grin:

20h40... le soleil est déjà très bas...

1... il s'approche... et je suis fin prêt...

2... ce brocard me gratifiera de quatre minutes de sa promenade-cueillette...

3... de jolis bois très foncés dans la lumière du soir tamisée par les feuillages du sous-bois...

4... dans la petite jungle de la forêt d'été... il relève la tête... clic ! Yesssss !

Bien peu d'images mais celle que j'attendais de celui que je n'attendais pas... est là ! Avec cerise sur le gâteau, enfin merise dans la futaie, ce brocard qui a poursuivi son parcours forestier sans rien repérer !

Et pour info, ma soirée ne s'est pas arrêtée là, je resterai à planquer jusqu'à la nuit... pour une seule photo - très classique - de blaireau en sortie de terrier mais pour plus d'une heure à les observer dans les très hautes herbes...

21h35... les rayons du soleil ne zèbrent plus le sous-bois mais la lumière du jour n'a pas dit son dernier mot pour offrir un petit brillant dans le regard de celui qui sort des ténèbres du sous-sol...

Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Pierre-Yves Pezzatti

Bonjour Jean-Pierre,

Superbe le brocard sur la No 4  :)

gjacobs

Comme tu dis: yesss, la 4!

Le blaireau est une belle prise également!

Gauthier

Brocard78

Oui jolie la mouche sur la 4  :mrgreen:
Une très belle série !

Anthony

roboisdesbains

Citation de: Brocard78 le 07 Juillet 2016, 20:27:02
Oui jolie la mouche sur la 4

Bien vu ! Je ne pensais pas qu'elle serait détectée si vite !
:grin:
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

arnaud79

Waouwww la 4, vraiment une toute belle image! Et bravo pour cette image de blaireau! Il faut que j'aille voir ton fil consacré à son sujet!

Arnaud.

Pierrot68

Merci pour ces belles images et le commentaire associé

pitou3145

Hello, tres belle soirée!!!!!un joli brocard qui pose et pour finir un joli blaireau qui pointe le bout de son museau!!!!!superbe et merci!!!!

Outray

très très joli.....c' est l' art de courrir plusieurs lièvres à la fois :mrgreen: