Guide Ornitho pour Iphone

Démarré par Rawtiff, 20 Juin 2016, 06:45:01

« précédent - suivant »

Rawtiff

bonjour à tous
je souhaiterai savoir si certains d'entre vous utilisent cette application, qui a priori est faite sur la base du guide Collins,

merci d'avance pour vos retours.
bonne semaine à tous.

kalongo

Bonjour,

J'ai acheté ce guide. Il est super complet mais je trouve l'ergonomie de l'appli assez bizarre. Je n'ai toujours pas vraiment compris comment trouver rapidement une info. Mais je suis parfois un peu con  :mrgreen:
Nikon D500 - Sigma 17-70 f/2.8-4 Contemporary - Nikon 200-500 f/5.6- Sigma 70-200 f/2.8

Rawtiff

merci pour ta réponse de mon côté j ai le bouquin mais là aussi je n ai pas trouvé de méthode à part feuilleter les pages.
Donc à priori pas de meilleure solution Aves cette application

peut être d'autres l'ont trouvé, patience....

Rawtiff

bonsoir,
j ai finalement acheté ce logiciel et ne le regrette absolument pas , effectivement le processus de recherche est très efficace et permet de nous guider pour trouver le nom d un oiseau.
J'ai pu le tester car un coucou a traversé mon jardin en poussant un cri que je ne connaissait pas  et grâce à la recherche par les caractéristiques physiques  et aux enregistrement des cris de chaque espèce j'ai pu définir avec certitude qu'il s'agissait d'un coucou.