Nikkor TC-20E III

Démarré par Ain-Naas, 27 Juin 2016, 10:00:22

« précédent - suivant »

Ain-Naas

Bonjoure tousse. Tu es bien.

Je me poser une question car pour pleine des raison je penser pas garder mon Nikkor 600.
Je utilise pas plus que 10 fois le an.

Tu ces toi si mon Nikkor 400 2.8 il va bien marche avec le Nikkor TC-20E III.
Et aussi sur mon  Nikkor 200 ca etre bon ou pas de tout.

Apres ce Nikkor TC-20E III il etre cher un peu neuf.
Il a des rique de acheter ca en boune occasion.

Merci pour me aider.

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Ain-Naas

Bonjoure tousse

Persone il peut me aider. Un tout petit chwya.

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

Enzoo

Hello Farid,
je vais essayer de t'aider un Chouilla  :mrgreen:

Le TC20E III fonctionne parfaitement sur le 600 mm et le 200 F2 (ce sont les optiques que j'ai   :grin:)
il est très bon lorsque le sujet est prêt 1à à 20 mètres
il devient moyen sur un sujet loin 30 à 50 mètres
et franchement pas bon si le sujet est à 300 mètres et que tu veux le cropper ...
voilà c'est le constat que j'ai pu faire

Ain-Naas

Merci toi Enzoo. Baucoup.

Ces bien ce que tu me dire la.
De toute fasson plus que 20 ou 30 mitro je fasse pas baucoup de photo ci trop loin.
Je vais continu a chercher un qui ce est pas tros cher.

Fa!d