Délicats odonates ! + Ajout du 27 septembre

Démarré par jojo59, 13 Juin 2016, 11:24:13

« précédent - suivant »

orchis25

jojo59

Merci Luc, Tintin, martin, pmoret et Orchis pour vos commentaires !

José

jojo59

13 et 14

Portraits de demoiselles !

tintin36

Bonsoir José
UN peu perdue sur cette première
J'aurais centré un poil plus au centre sur la 2
C'est mon humble avis
Didier

Ben57

Bonsoir José,

C'est vrai que le sujet est bien petit sur la 13, as-tu essayé un rotation sur la gauche pour voir ?
Pour la 14, les yeux sont impressionnants et le fond me plait beaucoup mais le support est peu esthétique et envahissant, je trouve que l'insecte en perd de sa présence pour le coup ... :?
Je sais cependant qu'il est difficile de dresser un agrion pour qu'il se pose au bon endroit  :mrgreen:

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

Luc Patureau

Salut José,

J'aime bien le cadrage très aéré de la première dans cette MAJ, par contre le support vole la vedette à la libellule sur la deuxième !!

Cdt
Luc

jojo59

Merci Ben Luc et Tintin...effectivement tout à fait d'accord ! le support de cette dernière est peu eshtétique , j'aurai pas du ! :grin:

José

= Vianney Goma =

Très sympa ces images, les pdc sont superbes et le piqué remarquable ! Bravo !

jojo59

Merci pour ton avis Vianney ! toujours utile.

José

gjacobs

Pourquoi pas la 13 en carré?

Gauthier

martin34

Citation de: Ben57 le 15 Juin 2016, 19:44:51
Bonsoir José,

C'est vrai que le sujet est bien petit sur la 13, as-tu essayé un rotation sur la gauche pour voir ?
Pour la 14, les yeux sont impressionnants et le fond me plait beaucoup mais le support est peu esthétique et envahissant, je trouve que l'insecte en perd de sa présence pour le coup ... :?
Je sais cependant qu'il est difficile de dresser un agrion pour qu'il se pose au bon endroit  :mrgreen:

Benoît
Tout est dit! J'aime beaucoup la 13, tu l'as en format paysage ?

arnaud79

Oui, je trouve aussi que la 13 en format paysage serait un bon choix, sinon la pdc y est top top!

Arnaud.

steph13

J'aime aussi la 1  pour ces bokeh coloré et la 2 pour son graphisme et son fond mais c'est une belle série pour toutes.

jojo59

De toutes fraîches de ce matin !

15 et 16

jojo59

17 et 18

Luc Patureau

Salut José,

Une très belle MAJ que tu postes-là !!

Mon podium : 15-17-16..

Cdt
Luc

arnaud79

Ah oui très chouettes ces mises à jour! Elles ont toutes leurs charmes, mais je craque un peu plus pour l'originalité de la pdv de la dernière!

Arnaud.

jojo59

Ben57

15, 17 et 16 pour moi aussi ! Tu as bien capté leurs gros yeux et les supports sont bien plus agréables, quel piqué aussi !
Bravo !

Benoît

jojo59

Merci Ben 57 ! oui les supports sont plus en adéquation avec le sujet ! Une sortie quelque peu écourtée par de violents orages ! A bientôt !

José

Clic-Clac 51

13-16 et 17 pour mes préférences
Mais les autres ne manquent pas de charme
Bravo José...de belles MàJ
Denis

jojo59

Merci pour ton passage Denis ! A bientôt !

José

jojo59

19 libellule déprimée mâle.

Ben57

Une sacrée netteté sur cette libellule, c'est impressionnant, bien joué  :shock:

Benoît

jojo59

Très réactif Ben, cela fait plaisir ! merci à toi !

José