mac help !

Démarré par gélinotte, 27 Avril 2016, 11:27:02

« précédent - suivant »

gélinotte

bonjour à tous ,
à nouveau des probleme sur mon imac , j' ai voulu faire un nettoyage du mac avec ccleaner et depuis il ne reconnbait plus mon mot de passe sur benelux pour la connection, alors je me suis connecté avec mon vieux PC et là aucun soucis ???
quelqu' un à une idée?
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

gjacobs

Ah m*de. C'est à cause des accentuations qui ne sont pas passées lors du changement de serveur du forum: ton pseudo est passé en g�linotte et pas gélinotte. Essaie déjà de copier ce pseudo avec le � pour voir si ça marche avec ce caractère et ton mot de passe existant. Après, seul Nicolas Brusselaers peut corriger l'orthographe de ton pseudo...

Gauthier

gélinotte

Citation de: gjacobs le 27 Avril 2016, 13:24:54
Ah m*de. C'est à cause des accentuations qui ne sont pas passées lors du changement de serveur du forum: ton pseudo est passé en g�linotte et pas gélinotte. Essaie déjà de copier ce pseudo avec le � pour voir si ça marche avec ce caractère et ton mot de passe existant. Après, seul Nicolas Brusselaers peut corriger l'orthographe de ton pseudo...

Gauthier
en  faite mon mac me met automatiquement sur la zone d' identification et là  mon mot de passe est enregistré mais pas reconnu?? et sur mon vieux pc pas de soucis je communique avec d' ailleurs??
merci de ton aide

Spif

si je dis pas de bêtise (pour une fois! :) ), ccleaner sur mac va virer les caches et notamment ceux qui contiennent les mots de passes. Il n'est donc pas étonnant dans ce cas que tu doivent t'identifier de nouveau.
Après t'être de nouveau identifier, le mot de passe est bien sauvegarder ?
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

gjacobs

Le mot de passe ne pose pas de soucis selon moi, mais l'identifiant: si tu écris gélinotte, il n'est pas reconnu puisque tu es identifié comme g�linotte sur le nouveau serveur... Donc essaie de remettre g�linotte en ID et ton mot de passe habituel.

A moins que tu ne te souvienne plus des données d'identification? Il y a une procédure en dessous des cases pour réinitialiser un mot de passe.

Gauthier

gélinotte

Citation de: gjacobs le 27 Avril 2016, 15:38:31
Le mot de passe ne pose pas de soucis selon moi, mais l'identifiant: si tu écris gélinotte, il n'est pas reconnu puisque tu es identifié comme g�linotte sur le nouveau serveur... Donc essaie de remettre g�linotte en ID et ton mot de passe habituel.

A moins que tu ne te souvienne plus des données d'identification? Il y a une procédure en dessous des cases pour réinitialiser un mot de passe.

Gauthier
oui mais mon identifiant c' est mon adresse mail pas mon pseudo, et j' ai fais la procédure dont tu parle pour réinitialiser le mot de passe sauf que je reçois pas de mail du forum

gjacobs

Bon. Je vais déjà faire appel à Nicolas pour corriger ton pseudo et réinitialiser ton mot de passe.

Gauthier

gjacobs

Tu refais carrément une demande d'inscription avec un nouveau pseudo?! Je veux bien les valider, mais c'est dommage de perdre l'historique ; on ne pourra pas fusionner les deux comptes...

Gauthier

gélinotte

coucou me revoilou  :mrgreen: :mrgreen:
rien compris de ce qui c' est passé ???? après plusieurs demande de réinitialiser mon mots de passe j' ai enfin reçu un mail avec un lien et hop aprés le nouveau mot de passe ça a marché je comprends plus rien?? en tout les cas heureux d' être à nouveau parmis vous  uy8 uy8 uy8

gjacobs

Ok, bonne nouvelle. Je ne pense pas que Nicolas soit derrière, car il aurait également corrigé ton pseudo. Je supprime tes demandes d'inscription.

Gauthier

gélinotte

super merci pour ton aide gauthier  )))) ))))