paysage loirétain

Démarré par dede45000, 29 Mars 2016, 22:10:46

« précédent - suivant »

dede45000

Bonjour, a tous   moi c'est Cédric, 26 ans   je pratique la photos depuis environ 2 ans, et m'intéresse depuis peu a la photo animalière, je possède :

-un 5d mark 2
- 50mm 1,4 sigma
-100mm macro L
-et récemment un 300mm f4 IS

j'ouvre ce fil pour partagé avec vous mes "meilleures" photos, les avis ainsi que les critiques sont les bienvenue,

Triptyque de la Loire

1

2

3
5D mark2 - 100L 2.8 - 300L IS F4 - Sigma 50 1.4

emvri

belles ambiances paisibles

Erwan

C'est très beau. J'ai une préférence pour la première qui a  des teintes très douces.
Erwan

bpol

pareil la 1 est la plus reposante, belle ambiance

dede45000

Merci à tous pour vos retour =) c'est vrai que l'ambiance a l'heure ou j'ai prise la photo était très sympa  :)

gjacobs

Magnifiques ambiances! J'ai du mal à départager les deux premières.

Gauthier

dede45000

Merci Gauthier décidement on se voit sur tout les topic ^^, je peux pas t'aider sur ce coup la  :mrgreen:

Lutea

Ouch, c'est vraiment un coup de cœur pour moi !
...superbe série, très douce, bravo !
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

swkitt

Belles ambiances, cependant si tu veux les présenter comme un tryptique, il faudrait que tu homogénéises leur format. Le pano de la 2 me semble ici le mieux adapté.
Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

jbfft

Bonjour Dédé

La première est très belle et c'est celle que je préfère, sur la deuxième, j'ai un doute sur la présence des arbres à droite, mais j'aime beaucoup le côté sauvage des bois morts, moins intéressé par la troisième.

Jacques

marcao

Superbe ambiance avec un faible pour la 1.

dede45000

Citation de: Lutea le 30 Mars 2016, 14:04:07
Ouch, c'est vraiment un coup de cœur pour moi !
...superbe série, très douce, bravo !

Merci pour le compliment =)

dede45000

Citation de: swkitt le 30 Mars 2016, 15:37:05
Belles ambiances, cependant si tu veux les présenter comme un tryptique, il faudrait que tu homogénéises leur format. Le pano de la 2 me semble ici le mieux adapté.

Merci, je t'avoue qu'en réfléchissant bien tu as raison, ca aurai eu un peu plus de cohérence avec le mème format pour les 3 =)

dede45000

Citation de: jbfft le 30 Mars 2016, 17:09:25
Bonjour Dédé

La première est très belle et c'est celle que je préfère, sur la deuxième, j'ai un doute sur la présence des arbres à droite, mais j'aime beaucoup le côté sauvage des bois morts, moins intéressé par la troisième.

Jacques

Merci =), tu doute sur la présence des arbres c'est a dire ? si c'est des vrais ou si ils sont nécessaires ?

foufoudesbois

de bien belles images une pref pour la  1 le cadrage lui va mieux, bravo
philippe

ViF

J'aime beaucoup la première et ses tons doux, très jolie série.

bolga2b

une ambiance du tonnerre sur cette belle serie !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

LeGuiss

Oui, belle série  uy8
une préférence pour la 1 et la 3 qui sont un peu (trop) similaire...
http://stephaneguislain.piwigo.com/
"Les photos les plus belles deviennent de bons souvenirs, les autres deviennent de bonnes leçons"

dede45000

Que de compliment merci a vous tous =)

Spif

Belle série. Je rejoins la remarque de swkitt sur la cohérence des formats.
Je trouve aussi sur la 2 (la meilleure pour moi) que les arbres à gauche sont un problème dans ta construction. Soit il y en a trop, soit pas assez.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

tomsawyer

Sebela

Salut le gars du Loiret, j'aime bien la 1 et la 3. Les branches me gênent un peu sur la 2 , mais tout en douceur. Elle est belle la Loire.
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

Olivier_S

Je ne retiendrais que la une pour sa compo et le rose dans les nuages d'altitude.
Olivier Simon

danydan

Une très belle série avec de belles teintes pastelles, de mon côté la seconde retient un peu plus mon attention, le premier plan donne plus de profondeur à l'image !

-Eric-

Pour moi la 1, le ciel est plus équilibré que la 3 et le premier plan sur la 2 n'est pas très beau.
Superbe série en tous cas !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon