500 F4 v2 (problème)

Démarré par cauet_francis, 03 Janvier 2016, 13:38:51

« précédent - suivant »

cauet_francis

Bonjour,

Voila j'ai constaté a 2 reprises et a qqs jours de différences que mon 500 v2 avait des petits problèmes pour la MAP .

Je m'explique......

MAP lointaine ok revenir a une MAP proche le moteur semble patiner et la MAP  devient lente .

C'est pas facile a expliquer et je ne suis pas très clair..... :mrgreen:

Batterie pleine.

sinon maintenant il fonctionne bien......mais va t'il recommencer ?

Il est toujours sous garantie .

Si vous avez des idées.....

Francis

PS/ bonne année a toutes et tous

dimvig

j'en ai aucune idée mais si toujours sous garantie fait le reviser ....

Pascal-J

Vérifie si ta bague manuelle ne patine pas non plus.

Sinon vise un ciel bleu gris uni avec le sélecteur de distance sur full, des appuis sur le déclencheur doivent provoquer des mouvement de la distance mini a l'infini  et l'inverse sans que ce cela crée des a coups.  Si jamais tu constate des anomalies ou des ralentissements fait un film de la fenêtre de distance avec ton téléphone, cela servira de preuves pour le sav, surtout pour une panne aléatoire dépendant de la température ambiante.

Et si tu envoie en Sav n'oublie pas de te faire une caractérisation du piqué avant et après ..... la aussi j'ai donné.

Citationj'en ai aucune idée mais si toujours sous garantie fait le reviser ....
Par chez moi c'est une plaisanterie a 100-150€ y compris sous garantie.

cauet_francis

Merci je testerais demain.......

Francis

DD Phil

Citation de: cauet_francis le 03 Janvier 2016, 13:38:51
Bonjour,

Voila j'ai constaté a 2 reprises et a qqs jours de différences que mon 500 v2 avait des petits problèmes pour la MAP .

Je m'explique......

MAP lointaine ok revenir a une MAP proche le moteur semble patiner et la MAP  devient lente .

C'est pas facile a expliquer et je ne suis pas très clair..... :mrgreen:

Batterie pleine.

sinon maintenant il fonctionne bien......mais va t'il recommencer ?

Il est toujours sous garantie .

Si vous avez des idées.....

Francis

PS/ bonne année a toutes et tous

Ta recherche MAP deviens lente ou a un pet "d'hésitation" sur une distance ou il y aurai un chouya de contraste en plus ou elle pourrai trouver une bonne distance et ..... non, pour elle c'est pas assez et donc elle repart plus loin pour voir si elle trouve mieux ???.
Cela m'est arrivé sur des sangliers qui eux ne bougeaient pas mais les saules autour s'agitaient gaiement a cause du vent .

dara

Tu peux essayer un nettoyage des contacts sur le 500 et faire une mise au point avec le bouton af-on de l'appareil pour
voir la réaction de l'ensemble...

dara

cauet_francis

Citation de: Pascal-J le 03 Janvier 2016, 20:28:33
Vérifie si ta bague manuelle ne patine pas non plus.

Sinon vise un ciel bleu gris uni avec le sélecteur de distance sur full, des appuis sur le déclencheur doivent provoquer des mouvement de la distance mini a l'infini  et l'inverse sans que ce cela crée des a coups. 

Merci Pascal

la bague en manuelle ne patine pas

Ca marche bien sans à-coups.....

Donc surement un problème comme DD Phil le décrit......

Merci à tous.

Francis

DD Phil

Bsr
je complemente pour francis , s'il y a des éléments pertubateurs (branches) a proxi j'utilise souvent la mesure spot a (2°/°?) pour bien isolé le sujet du reste . 8)