Éventuel achat sur le site Digiwowo

Démarré par Caillou, 19 Décembre 2015, 20:09:17

« précédent - suivant »

Caillou

Bonjour,
Je viens de demander un devis au magasin de photo où j'achète habituellement mon matériel .
Le boîtier Canon EOS 5 D Mark III  m'est proposé à 2850 €
Et le Canon EF 500/4 à 9500 €
En allant sur le site de Digiwowo, j'ai trouvé le boîtier à 8000 €
Et le 500 à 2300 €
La différence est donc de 2050 €. Je ne sais pas quoi faire car je n'ai jamais acheté de matériel photo sur internet. J'aimerai bien avoir vos avis.
Merci
Karina

cauet_francis

pour le prix c'est pas plutôt le contraire......

Francis

Caillou

Merci Francis ,effectivement je me suis trompée le boitier est à 2300 et le 500 à 8000€ .j'ai oublié de préciser que le site se trouve au Luxembourg.

Karina

cauet_francis

C'est du ht ?

Et le sav est au Luxembourg ?

Caillou

Non c'est du TTC et pour le sav c'est au Luxembourg.

jm22

Bonsoir,

Quelques retours ici:
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php?topic=157383.0

Je n'ai personnellement jamais commandé sur ce site.

JM

Bastien_87

Des retours m'intéresse également, surtout pour un grand blanc  :grin:

torobouk

Allez voir sur Chassimages il y a un fil édifiant.
Gérard

Caillou

Je ne trouve pas le fil dont tu parles sur Chassimages.

jejedudu

Bonjour,

Mon expérience avec eux c'est d'avoir commandé un scanner Nikon qu'ils n'ont plus pu me fournir( il y a plus de 5 ans). Ils m'ont donc remboursé sans problème (paiement par virement bancaire à l'époque).
Donc pas de problème pour moi.

Cordialement.

Jérôme
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Caillou

Amis bénéluxiens mille mercis !!!!
Même pour 2000 euros d'écart je ne vais pas acheter à une personne malhonnête ..... et je préfère donc mon petit magasin.

Karina

marmotte

Salut ,

J'ai acheté un grand blanc sur ce site fin octobre et tout s'est bien passé .

A+

William .

swkitt

Citation de: Caillou le 20 Décembre 2015, 17:55:29
Même pour 2000 euros d'écart je ne vais pas acheter à un e....... et je préfère donc mon petit magasin.

Karina

Tu as bien raison, mais tu peux peut être trouver des prix un peu meilleurs chez des gens qui ne sont pas des ......
Pour un tel achat j'enverrais un mail à Fadéla chez Audiophil, je suis sûr qu'elle pourra te faire un bon tarif.
Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

niorca

Citation de: Caillou le 20 Décembre 2015, 17:55:29
Même pour 2000 euros d'écart je ne vais pas acheter à un ...... et je préfère donc mon petit magasin.

Karina
Tu as pris une très sage décision ; le risque étant de commander en "fin de vie" du site et là tu n'aurais que tes yeux pour pleurer.
Tu peux voir que j'étais intervenu sur le fil de chassimages car j'ai connu l'affaire de Newyorkcamera.D'ailleurs Newyork camera faisait déjà de la pub dans la revue Chasseur d'Images  :shock:
Je suis de l'avis de swkitt pour avoir un prix intéressant et une boutique sérieuse.
Cordialement.

Bastien_87

Citation de: marmotte le 20 Décembre 2015, 18:22:32
Salut ,

J'ai acheté un grand blanc sur ce site fin octobre et tout s'est bien passé .

A+

William .

Salut William

Tu a pris un 500 v2 ?

A bientôt

kriloner

perso j'ai acheté pas mal de trucs sur digiwowo mais c'était il y a plus de 2 ans

aucun soucis (et il y avait quand meme un 120 300 OS dans le lot :D)

Caillou

Tu as bien raison, mais tu peux peut être trouver des prix un peu meilleurs chez des gens qui ne sont pas des ......
Pour un tel achat j'enverrais un mail à Fadéla chez Audiophil, je suis sûr qu'elle pourra te faire un bon tarif.
[/quote]
Un grand merci à vous tous, j'ai commandé le matériel chez Audiophil et Fadela a été extraordinaire sur les tarifs; j'ai fait un virement bancaire et une semaine après le matériel est arrivé à la maison.

toma

J'achète tout mon matos chez Audiophil et Fadela est toujours au top..

Habitant à moins de 2h de route, je vais souvent sur place ;)
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

swkitt

Citation de: Caillou le 05 Janvier 2016, 00:11:40
Un grand merci à vous tous, j'ai commandé le matériel chez Audiophil et Fadela a été extraordinaire sur les tarifs; j'ai fait un virement bancaire et une semaine après le matériel est arrivé à la maison.

Super :)
Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com