Thème : les arbres [fil ouvert]

Démarré par Openair, 04 Octobre 2015, 11:29:34

« précédent - suivant »

cyclo-globe-trotter

Citation de: jp60
j'ai l'impression qu'il manque une petite ambiance fantastique qui irait à ravir à cet arbre tortueux (brouillard par ex)

Chose dite chose faite :grin:: j'y suis retourné avec une rotule panoramique tout juste acheté!

gjacobs

Laverdure, dommage d'avoir coupé le haut des arbres, sur la première... La suivante est simpa, mais je trouve que le ciel a une teinte magenta un peu dérangeante.

Cyclo, elle donne très bien, cette dernière.

Gauthier

laverdure

merci pour les remarques constructives
cordialement .

Gone

cyclo-globe-trotter, pour le coup l'ambiance fantastique est bien présente!

Primevère

Laverdure, sur mon ordi aussi, les bleus ont un drôle de rendu. Des deux, je préfère la 2.

Cyclo, comme le dit Gone, l'ambiance est là.

jbfft

Bonsoir le cycliste

Très belle ambiance dans cette dernière.

Jacques

laverdure

bonjour
une autre photo d'arbres .cordialement

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Primevère

gjacobs

J'aime bien également ; chouette graphisme un peu inquiétant de tous ces branchages.

Gauthier

laverdure

merci pour vos commentaires
cordialement

jbfft

Bien le bonsoir

J'aime bien l'image de notre ami Laverdure, simplement je verrais un traitement plus radical pour accentuer le caractère soulevé par Gauthier
Un arbre que j'ai trouvé bien chargé, une sorte de Chêne métaphorique.

Jacques

laverdure

en noir et blanc ..peut être
cordialement

Spif

de bien belles images sur ce fil! J'aime particulièrement la première de jbfft ...
Bravo pour cette initiative, ce n'est pas facile de mettre des arbres en boîte :mrgreen:
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

gjacobs

Amusant ton chêne pierreux, même si ça fait un peu artificiel et facile du coup.

Laverdure, je préfère la version couleur pour ma part.

Gauthier

Primevère

Je préfère aussi la version couleur de la photo de Laverdure.

On se demande comment et pourquoi les pierres sont arrivées sur le chêne de jbfft. Une situation insolite. Il est aussi bien couvert de lichen ce chêne. J'ai spontanément envie de pousser le cadre vers la gauche pour diminuer l'espace à droite (et peut-être élargir du côté de la branche de gauche). Ainsi, le poids des pierres et la force de l'arbre se ressentent encore plus, il me semble.  J'y vois même un tronc portant une tête morcelée entouré de bras levés.

jbfft

Bien le bonjour!

Les pierres y étaient, forcément, je ne donne pas dans le land art, mais quand je le croise, il m'interpelle et souvent me séduit. J'habite une région très pierreuse et certains en jouent, tant mieux!
Pour l'image de notre ami Laverdure, je préfère aussi la version couleur et ma remarque sous-entendait simplement son renforcement.

Jacques

Primevère

Je n'ai pas imaginé une seconde que c'était toi qui avait placé les pierres.
"J'habite une région très pierreuse et certains en jouent, tant mieux!" Je le pense aussi.

jbfft

Bien le bonsoir

:grin: Un arbre de Noël.

Jacques

gjacobs

L'image est un peu déroutante à première vue, mais bien jolie, Jacques!

Gauthier

Gone

Très sympa cette dernière!!

j'ai passé un moment dessus avant de comprendre ...  :mrgreen:

Fabien.

jbfft

Bien le bonsoir et merci aux deux collègues du haut pour leurs messages!

Je remonte un peu ce fil qui traîne en queue de colonne avec une autre image de reflet.

Jacques

Lutea

Très belles dans leur style ces deux dernières !
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

gjacobs

Elle est jolie. Pas flagrant que ça soit un reflet dans ce format, par contre.

Gauthier

bolga2b

salut à tous, l'avant derniere me plait particulièrement...   :grin: :grin:
Amicalement de Corse,   Jean François.