little planète, wee planet, petites planètes

Démarré par scriba, 04 Septembre 2015, 20:48:12

« précédent - suivant »

scriba

je vous propose quelques petites planètes, un genre "à la mode"
01 et 02

scriba

03 et 04

gjacobs

Hi hi, c'est excellent, et superbement réalisé!

Gauthier

conifere

Très original, peux tu nous en dire plus sur la réalisation?

scriba

Sebela

C'est plutôt sympa comme photos, çà change, on voit le paysage autrement, J'aime bien
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

troll2000

très belle série (sur le lien que tu donnes également)
et merci pour le tuto !

bolga2b

c'est peut etre à la maode mais c'est rarement aussi bien realisé !!!!!!!!!  uy8
Amicalement de Corse,   Jean François.

Spif

Citation de: bolga2b le 09 Septembre 2015, 11:34:47
c'est peut etre à la maode mais c'est rarement aussi bien realisé !!!!!!!!!  uy8
C'est clair. D'habitude je n'aime pas ce type de prise. Mais lç, c'est vraiment très bien fait et j'adhère :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

scriba

merci,
pour terminer 2 versions  "Multi temporelle "
une superposition de la voie lactée avec le paysage de jour, le trépied fut laissé tout la nuit au même endroit pour refaire le pano à l'aube.
puis un même pano prit sur 9 mois, automne, hiver, printemps, j'avais mit des repères au sol pour me repositionner au mieux tous les 3 mois.

ce genre de prise de vue marche très bien en architecture aussi.

-Eric-

C'est vraiment superbement bien réalisé. J'adore !!
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gjacobs

Excellentes, ces deux dernières! L'avant-dernière tout particulièrement!

Gauthier

Spif

J'adore les deux dernières! Surtout dans la réalisation et dans l'idée!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

cyclo-globe-trotter

C'est vraiment excellent! Belle maitrise du sujet uy8

joris

Une grosse préférence pour cette dernière. Un style d'image que j'apprécie beaucoup.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

titithepunk

Les deux dernières sont vraiment superbes!  :grin:

jp60

La dernière est top! Il y a un équilibre qui est trouvé grâce aux arbres. Pour la 6, c'est un sacré boulot mais un poil trop artificielle pour moi.

JP