Etretat autrement!

Démarré par marcao, 30 Août 2015, 15:13:32

« précédent - suivant »

marcao

Bonjour de retour sur ce forum aprés des soucis de santé durantt l'hiver et de retour aux images de paysages pour préparer une nouvelle escapade en Islande bientôt. Je suis passé  sur une grosse journée à Etretat cet été en arrivant en fin de journée et repartant le lendemain vers midi. Météo trop belle pour un photographe le premier soir (ciel bleu sans nuages, pleins de monde et coucher de soleil fade) et le lendemain à l'aube des nuages et du vent.
Donc des esssais pour capter cet endroit différemment. vos avis attendus avec impatience.

marcao

3 et 4

Le Mago

Bonjour, j'aime bien les deux premières. Effectivement les points de vue sortent de l'ordinaire. Cependant, pour la première, le premier plan de galets prend peut-être trop de place. Le ciel étant nuageux et ayant donc une texture, as-tu essayé un cadrage lui laissant les deux tiers et ne gardant que quelques galets au premier plan ?

gjacobs

Ca donne bien, la 1, tout en suggestion.

La seconde est attrayante au premier abord. Par contre, l'avant-plan qui prend beaucoup de place est tout de même beaucoup moins sexy que la falaise.

La 3 est toute simple en apparence, mais dégage quelque chose. Très joli!

Je prends la 4 comme un making off ; sinon elle sort de la charte tout de même.

Gauthier

bolga2b

pas trop fana des 2 3 4, mais la 1 top !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

emvri

j'aime bien la 1ère et cette composition au ras du sol

Marmotton

La 1ère, originale, est superbe  uy8.

Marmotton.

francois94

La 1 est très belle uy8

Amicalement,
François

franue

Une belle série avec un bonus pour la 1

Fr
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

Leslie

Préférence aussi pour la 1.
Même si le N&B est très bien !

jp60

Pareil que les copains: la 1!  uy8  La trois a quelque chose qui me plait bien aussi...

JP