Milan royal - pugnacité

Démarré par Bohns, 09 Juin 2015, 22:11:53

« précédent - suivant »

Bohns

Bonsoir à tous !

Voir le fil en lien ci-dessous. J'ai du mal avec la colorimétrie (je suis atteint de dyschromatopsie), mais je suis pugnace !
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,168839.0.html

Alors voilà mes nouvelles tentatives, d'abord en couleur... puis en N&B  :?

1)

2)

3)

1 bis)

2 bis)

3 bis)

Ewala...
J'ai aussi suivi les recommandations de Caty  :mrgreen:

J'arrête de vous embêter avec cette série 8) et mes problèmes de vision des couleurs. Merci à ceux et celles qui ont alimenté mon fil précédent et m'ont encouragé.

Cordialement,
Stef  :)

caty

les dernières sont meilleures... :mrgreen: :grin:    les premières sont un peu bleues...
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

Le contre-jour nettement plus violent est pénalisant dans cette série, je trouve.

Mais bon, ceci dit, la 3bis est pas mal.

Gauthier

Brocard78

Tout comme Gauthier à propos des ces nouvelles versions de tes images.

Anthony

Thadeus

bonsoir

beaux vols aux couleurs spéciales

un gros plus pour la dernière

amicalement

Thierry J.

ishi

Bonjour,

Les photos d'oiseaux sur fond de ciel uniforme sont, à mon avis, à éviter car le résultat est le plus souvent décevant.

Le milan royal est un oiseau magnifique. Essaie de l'avoir sur un fond de montagne ou d'arbre ou éventuellement sur un ciel nuageux

Amicalement

Jean Louis

Bohns

Merci à tous pour vos visites et commentaires.

Citation de: ishi le 10 Juin 2015, 21:09:23
Les photos d'oiseaux sur fond de ciel uniforme sont, à mon avis, à éviter car le résultat est le plus souvent décevant.

Le milan royal est un oiseau magnifique. Essaie de l'avoir sur un fond de montagne ou d'arbre ou éventuellement sur un ciel nuageux

Merci Jean-Louis. J'ai franchement fait comme j'ai pu... Les passages devant les sapins ou le fond de montagne furent rares. Mais j'en ai quelques uns. Je vais les retravailler.

Cordialement,
Stef  :)