le goupil de ma mangeoire

Démarré par steph.R, 13 Janvier 2015, 19:31:09

« précédent - suivant »

Asterix

Superbes photos j aimerais pouvoir en faire autant...

Content des flashes yongnuo ? Ou c est mieux Metz quand même ?

gjacobs

Terrible, cette mise à jour ; particulièrement les deux premières!

Gauthier

steph.R

merci beaucoup!!

bon cette nuit passage du renard mâle qui n'a fait que passer sans s'arrêter, puis la femelle beaucoup plus coopérative..cela m'a ainsi permis d'alterner entre des focale de 24 à 500 mm..toujours une map très difficile bien que doucement je trouve des astuces, beaucoup de déchet donc mais un peu plus de clichés conservés..ça avance ça avance...

steph.R

deux autres

steph.R

aller une dernière pour aujourd'hui , un portrait au 500

gjacobs

Excellent tout ça! Le dernier portrait est superbe!

Gauthier

steph.R

tonio

SALUT Stephane
:shock: :shock: :shock: magnifique
amicalement
antony

steph.R

Asterix

Oh oui magnifiques...

Ils ont l'air tout doux... On aurait envie de les caresser...  :)

steph.R

pour le make in off, image faite a 32 mm!

un flash était posé sur la mangeoire pour déboucher un peu l'arrière plan cependant j'avais oublier d'allumer le récepteur radio!! donc il est juste là pour gâcher la photo!! héhé
tout le dessous de la mangeoire est tapis de graines que font tomber les oiseaux, pas perdu pour les mulots!!

Stephanii

Superbe fil, chacune des image transporte.
Merci c'est sublime

steph.R

merci Beaucoup!!

la mangeoire au levé du jour..distance du point d'affut environs 5 m..a 25 mm

steph.R

un autre portrait au 500 mm

Brocard78

Vraiment superbe mise à jour rytyt

Les prises de vues sont très bonnes, tu commences à être rodé à la technique :)
Les images 2.jpg et 4.jpg sont vraiment très réussies.

Merci pour le making-off. Quel paysage, ça fait rêver de voir ça en bordure de son jardin..

Anthony

steph.R

Merci Anthony!

j'avoue que question lieu j'ai pas à me plaindre. le plateau de millevaches est un endroit magique pour les photographes et amoureux de nature..perso je m'y éclate! j'attend avec impatience l'arrivée du loup et du lynx et là cela sera parfait! héhé

diaph34

Bonjour,

c'est chez toi qu'ils vont déménager la Réserve Africaine de Sigean  :mrgreen: :mrgreen:

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

Brocard78

Citation de: steph.R le 19 Janvier 2015, 14:18:24
le plateau de millevaches est un endroit magique pour les photographes et amoureux de nature..
Ca m'en a tout l'air  :grin:

Citation de: steph.R le 19 Janvier 2015, 14:18:24
j'attend avec impatience l'arrivée du loup et du lynx et là cela sera parfait! héhé
Le jour où ça arrive, fais moi signe, j'arrive !!!  :mrgreen:

Anthony

poissonrouge

Belle proximité  !!!  Pour te dépanner je veux bien t'échanger ton 120/400 contre un fisheye  :mrgreen:
Qualité des photos est superbe. Dommage que tu ne mettes pas de N° pour chaque photo.
MERCI pour ce partage qui est Top  )))) ))))
et Merci aussi pour les nombreuses explications

ROMU

Très belles photos
Sympa aussi le making off
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

camille56

très joli tout ca , je vois que tu t éclates toujours après les loutres , les renards , mais sois patient pour le loup,le Cantal c est a coté!!!!  encore deux ou trois ans et il sera sur ta terrasse;

Asterix

Merci du partage.
J'ai pris bcp de plaisir et j'espère que cela ne sera pas fini...  :)

Sympa aussi le making of...

Il faudrait maintenant une photo de la mangeoire vers le photographe ... et la boucle sera bouclée   :mrgreen:

gjacobs

Encore un portrait extra cette dernière!

Gauthier

steph.R

merci les gars!
bon cette nuit la neige est enfin tombée!! cela apporte un plus au images je trouve

steph.R

3 et 4