pas de van mais du brouillard au creux!!!

Démarré par rich, 05 Janvier 2015, 20:44:27

« précédent - suivant »

rich

bonsoir

C'est la première fois que je monte là haut. une purée de pois. Arrivé vers 7.30, on voyait pas à 20m. C'est seulement vers 13h après avoir cassé la croute qu'un gros mâle est arrivé dans mon dos...Magnifique!!!

Brocard78

Bonjour,

Très sympa comme rencontre !
Sur la deuxième, quelle proximité : on a vraiment l'impression d'être à ses côtés !

Anthony

Max54

J'adore. Ces images sont prises au grand angle si je ne me trompe pas. C'est vraiment impressionnant. Bravo
Bonne continuation

jacquo

Matys

La très grande proximité est impressionnante  :shock:
Tu étais à quelle distance?

Matys

gjacobs

Beau bestiau qui a l'air effectivement bien près!

Gauthier

manimal

la deux est vraiment belle, j'aime beaucoup l'ambiance

cordialement

foufoudesbois

très belles images d'un superbe male, belle proximité, impressionnant, bravo
philippe

daguet

J'aime bien la 1 avec ce gros tronc d'arbre , juste le regard du bouquetin qui à mon sens regarde du mauvais coté.
A+

Emile74

Sympa! Très belle ambiance!
C'est vrai que la proximité qu'on peut avoir avec eux (surtout au creux) est impressionnante.

Emile

Polyfilou

Plus près que ça c'est difficile.
Belle rencontre.

Paul

Le Rescator

Bonjour Rich  :grin:

Magnifique ambiance qui colle à merveille avec le sujet. La proximité est remarquable mais la scène telle que saisie l'est tout autant ))))

On y est et on a presque froid  :mrgreen:

Fred

Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

roboisdesbains

Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

rich

bonsoir

merci beaucoup pour vos avis. la proxi vient du fait que ces bouquetins sur ce site sont loin d'être sauvage. Ceux qui conaissent le lieu pourront confirmer. Ce mâle est passé à 5, 6 mde moi. heureusement j'avais l'app avec le transtandard vissé dessus. je faisais plûtot des photos d'ambiance(magnifique en passant). il s'est même arrêté pour me fixer. voir la troisième photo. ensuite je l'ai suivi. il m'a emmené vers un groupe de femelles, de jeunes ,de jeunes mâles, et une dizaine de photographes qui faisait crépiter les apn en oubliant le froid. lorsque je suivais à distance le premier mâle j'ai monté le 300. mais vraiment trop près!!!! voir la quatrième photo.
richard

gjacobs

Jolie, l'avant-dernière! Je regrette le centrage, mais peut-être que l'environnement était moins esthétique à gauche.

Gauthier

Doufy

Je l'aurait bien vu avec plus d'espace autour. Très belles photos d'ambiance, impressionnant ce gros mâle .
Gilbert

Laurent Wies

Impressionante rencontre, surtout sur la deuxième. Je préfère quant même la première avec les alentours.

timautin

Bonjour,

L'ambiance est extraordinaire (1 & 3 en particulier) ! Par contre je trouve dommage que les photos soient centrées.

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

zbiseb

Toujours un plaisir de voir des clichés de ces seigneurs de nos hauteurs.
Un + pour la 1.

Amicalement
Séb - observe la Lumière

rich

bonjour

merci pour vos coms et vos passages. c'est  vrai que sur la première s'il avait regardé à gauche cela aurait été tout bon mais bon...
deux autres dela même série. ,le matos est un apn 50D avec un zoom transtandard 28 80. le 300 n'est pas sortie lgtps!!!!

richard

foufoudesbois

belle mise a jour, l'avant dernière est vraiment superbe avec cette neige sur les arbres, c'est magnifique, il est vrai que les bouquetins ne sont pas farouche a cet endroit, merci pour le partage
philippe

Emile74

Pareil, l'avant-dernière  ))))
Elle change de ce qu'on a l'habitude de voir...

Emile

Brocard78

Pas mieux que les deux avis précédents, l'arbre enneigé embellit réellement cette image.

Anthony

gjacobs

cheps