Brocard

Démarré par saijus, 21 Janvier 2015, 19:31:46

« précédent - suivant »

saijus

Petite photo du jour... Etant débutant, les avis sont les biens venus :) !

Brocard78

Bonjour,

C'est un bien joli brocard en velours, en revanche la composition de l'image est peu trop fouillis avec toutes ces branches au premier plan..
Il faudrait un environnement plus dégagé pour améliorer la lisibilité de ton image.

Anthony

gjacobs

C'est encombré, mais le sujet est là avec une bonne proximité. C'est déjà pas mal.

Gauthier

saijus

oui je suis d'accord pour les branches... mais pas évident de l'avoir sous le bon angle :) !

Max54

Bonjour,

Pour moi le cadrage est bon, le sujet est là. L'environnement est encombré mais la tête du chevreuil reste dans une petite zone lisible. La prochaine fois dans un environnement plus dégagé permettrait de mettre le sujet en valeur. On ne choisit pas toujours. Bonne continuation.

roboisdesbains

Je rejoins l'avis de mes petits camarades.
Le plus ennuyant est surtout la branche devant le museau...
Mais présenter l'animal en environnement encombré est aussi coller à sa réalité et revêt donc au moins un intérêt documentaire.
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

FM98

Complètement d'accord avec Roboisdesbains, après si tu le veux avec un peu moins de végétation postes toi à l'affut pas trop loin de là dans un coin plus clair. Tu devrais réussir de meilleurs clichés!!

Continues!!

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

saijus

j'y penserai pour la suite !