Dans l'ombre de goliath

Démarré par tomsawyer, 06 Novembre 2014, 20:41:47

« précédent - suivant »

tomsawyer

petite série

1

2

3

A+

Tom

Matty

PITOUX56

Bonjour,

Une préférence pour l'originalité de cette dernière.

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

magot

Bonjour, une nette préférence pour la 1
Philippe

gjacobs

Très intéressant travail! La dernière me plaît beaucoup.

Bien que ça me chipote d'imaginer le résultat qu'on aurait obtenu en focus stacking avec les deux sujets nets...

Gauthier

Ikarus

Vraiment maline comme compo ! L'idée est excellente et la réalisation aussi  :grin:

La 1 est très sympa pour l'ambiance mais je trouve le gros champignon visuellement trop fondu dans le bokeh. Je lui préfère la 2, juste excellente.
La 3 apporte un autre point de vue mais qui fonctionne un peu moins bien.
Ikarus

Nanou2

la 3 pour moi est top ! J'aime beaucoup l'ambiance dégagée par cette photo. Je suis moins séduite par les 2 premières car j'aime moins le rendu du gros champignon.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

PITOUX56

Citation de: Nanou2 le 07 Novembre 2014, 15:52:23
la 3 pour moi est top ! J'aime beaucoup l'ambiance dégagée par cette photo. Je suis moins séduite par les 2 premières car j'aime moins le rendu du gros champignon.

Chouette j'ai une copine dans mes préférences :mrgreen:
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Cotentine

Citation de: Ikarus le 07 Novembre 2014, 10:53:30
Vraiment maline comme compo ! L'idée est excellente et la réalisation aussi  :grin:

La 1 est très sympa pour l'ambiance mais je trouve le gros champignon visuellement trop fondu dans le bokeh. Je lui préfère la 2, juste excellente.
La 3 apporte un autre point de vue mais qui fonctionne un peu moins bien.
Tout à fait d'accord! :)
Amicalement,
Cotentine.

tomsawyer

merci pour ces retours, je garde les 3  :wink: avec ces avis tous différent, c'est ça la photo un côté subjectif propre à chacun !

bruno_57

3 clichés extrêmement bien réalisés, bravo!

Gibritt

3 beaux points  de vue ,une préférence pour la 1 même si le premier plan occupe un peu l'espace . La 3 superbe

Mario53

Beau travail de recherche ,une préférence pour la 1.
Mario

Superbelette

Salut Tom,

J'ai découvert cette série sur FB, elle est vraiment très réussie ! Une pref pour la 3

-Eric-

Une belle recherche et de très bonnes images.
Je trouve la 3 un peu moins réussie (Goliath trop présent) mais les deux premières sont superbes !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

MAlice

les 3 sont très belles mais vraiment, la compo et les couleurs de la 1 c'est juste..: Wouhaou!!
« L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.  »
Jim Morrison

tomsawyer

zak zok

Salut, j'ai également une nette préférence pour la première, plus emphatique, plus "théâtrale" au regard du titre (n'oublions pas qu'il s'agit a la base d'un combat entre David et Goliath.. Je ne retrouve pas cette ambiance, ce Climax de tension du combat avec les deux autres qui semblent un peu fade et vide à côté compte tenu des enjeux et de l'histoire distillé ici...)

A ++ :wink:
Manu

jp60

Les deux premières sont magnifiques. C'est sûr que la 1 accroche plus (bokeh travaillé) mais la composition de la deux est aussi remarquable.

JP