Méandre

Démarré par cyclo-globe-trotter, 04 Octobre 2014, 12:11:30

« précédent - suivant »

cyclo-globe-trotter

Bonjour,

J'ai été gâté pour la première fois où j'allais au méandre de Queuille. J'ai eu le droit à la belle lumière que j'ai vu cette année :grin:. Mais j'ai loupé un superbe éclair horizontal en redressant l'horizon  :sad: :mrgreen:  

marcus

belle photo belle ambiance superbes couleurs. Marc
Marc

jerome D

Ikarus

Queille lumière !!  :mrgreen:

C'est superbe ))))
Ikarus

Jaykriss

Wow!!!  :shock:
Ca en jette!

Marmotton

La classe tant pour la composition que pour la lumière.

Marmotton

Borax

Superbe. Je trouve juste la sat un peu trop poussée, particulièrement dans le ciel dans les zones les plus sombres sur la droite de la photo (teintes bleues/violettes). Mais c'est vrai que l'endroit vaut le détour, un "Horse Shoe Bend" auvergnat, accessible en plus, et ici maîtrisé.

-Eric-

Une superbe image !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Energycrunk

Un poil saturé pour moi sinon Surperbe !

pioupiou

Beau point de vue bien mis en valeur avec cette très belle lumière

Outray

mp13

bravo, une réussite
pascal

gjacobs

Mais c'est quoi cette lumière de ouf!!! Superbe en tout cas, surtout quand le décor est du même niveau!

Gauthier

Pierre.B

Tout y est, compo, lumière.
J'aurais bien vue un panoramique pour rendre compte de l'ambiance entre la gauche et la droite de l'image  :wink:

Pierre

Cordialement

SERGIO33

jps84

trés belle lumière, c'est tout bon pour moi.
Bravo
jps

jp60

J'adore moi aussi. uy8

JP

alpesphoto

un peu comme Borax ... très belle vue, très belle endroit et très belle photo ! ... juste un poil trop saturée à mon goût ...
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

NeroPsylo

Pareil, je Rejoins Borax sur son commentaire !

Mais c'est un coin superbe !  uy8
Ma Page Facebook

Mon site :

Nanou2

Superbe, tant pour la compo que pour la lumière.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

LeMarnais

jjp1954

Encore un coin à découvrir !
Jean-Jacques

William.B

Très très belle! superbe lumière

cyclo-globe-trotter

Merci pour vos avis,
aucune saturation rajoutée car mon post-traitement s'est limité à corriger les poussières du capteur (D600 :mrgreen:) et à soustraire de 0,3 l'expo, mais j'ai le boitier réglé en mode paysage avec tous les curseurs à zéro dans l'optimisation d'image. J'ai aussi utilisé un filtre lee hard de 0,9 pour le ciel.

@Pierre: je n'ai pas fait de pano car j'avais mis le trépied en mode "perche" et j'ai cadré au live view.      

JJL

Réaction tardive, mais je salue la double performance: superbe image et technique osée :mrgreen:
Merci pour le partage :)