support portière

Démarré par gegeP, 03 Septembre 2014, 14:10:15

« précédent - suivant »

gegeP

deux autres photos pour montrer les détails

Bernard63

Tu ne fixes pas une rotule sur ton palteau?

ishi

Effectivement, si tu ne montes pas une rotule sur ton support, ton système est l'équivalent d'un bean bag posé sur la vitre ...en beaucoup plus compliqué

gegeP

j'ai fait l'essais sans rotule ,, cela marche bien ,, mais c'est plus stable qu'un bean bag , mais je vais faire l'essai avec une de mes têtes pendulaire manfroto mais il faut que je trouve une vis pour cela

gerard

gegeP

re essais avec mon montage sur la vitre je perds 10 cm de hauteur et quand j'ai rajouté une tête je suis beaucoup trop haut avec un 500mm et son pied et l'objectif ne passe plus dans l'habitacle du vide au dessus de la vitre , sur la 508 peugeot ,, il y a une solution changer de voiture avec des surface vitrée plus haute !!! rytyt

tant je vais l'utiliser comme j'avais prévu au départ avec de la mousse sur mon support et je peut incliné l'optique et le tourner comme je veux

gerard

fanatykk

Bonsoir,
Perso, j'utilise un Apex Bean Bag et j'en suis très satisfait (je voulais éviter le système de clamps) ! C'est un bean bag en forme de U livré avec sangles et plateau métallique permettant d'y fixer une rotule. Il y a plusieurs tailles en fonction du poids de l'objectif (et du gabarit de la voiture  :mrgreen: )
J'ai qq photos si ça intéresse ;)

gegeP

merci fanatykk ,, j'ai vue cela chez jama ,, mais mon problème restera entier une fois que j'aurais mit une tête il n'y a plus de place pour l'objectif

mais mon système marche bien sans tête ou rotule et en plus je ne bouge pas mon siège et je suis a la bonne hauteur du viseur ,,

gerard