Je souhaiterai creer mon site

Démarré par Ain-Naas, 03 Août 2014, 10:41:22

« précédent - suivant »

Ain-Naas

Bonjour à vous tous mes amis avez-vous passé un bon dimanche?

voila je ne sais pas si j' écris la bonne place mais je souhaiterai obtenir des conseils pour créer un site internet sur les photo d'animaux.
je cherche sur google mais c'est assez compliquer, il a bzaf des liens alors si pouvez me donner un ou deux conseils, ce serait sympa de votre part.

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

ASH

Bonjour Farid,

La solution la plus simple est souvent de présenter ses photos sur FlickR qui possède une bonne communauté avec des commentaires, un système de protection des photos, cela permet aussi de poster tes photos ici via des liens.

Par contre je ne suis plus sur des conditions de copyright sur FlickR ?

Sinon il existe une multitude de plateformes plus ou moins compliquées et gratuites ou abordables (Wordpress, Smugmug, etc.).

williams

ASH a raison, c'est même ainsi que j'ai fais pour mes photos d'animaux, paysages... : https://www.flickr.com/photos/113385579@N08/

:wink:

Williams

S.A.S

Salut Farid.  :grin:

Citation de: ASH le 03 Août 2014, 12:55:54
Par contre je ne suis plus sur des conditions de copyright sur FlickR ?
Citation de: williams le 03 Août 2014, 14:32:35
ASH a raison, c'est même ainsi que j'ai fais pour mes photos d'animaux, paysages... : https://www.flickr.com/photos/113385579@N08/
Comme les amis, le plus simple, le plus rapide, c'est Flickr...  ))))

Beaucoup de photographe utilisent aussi Flickr...
Un autre exemple Farid, va voir la galerie de Raphaël ( Alf21 ) pour t'en convaincre...  )))) https://www.flickr.com/photos/faunedecotedor/

Si tu ne comprends pas comment faire et mettre tes premières photos, n'hésites pas à poser tes questions ici...

Vu toutes tes belles photos, je pense que Flickr sera ton ami aussi... :wink:

Ain-Naas

merci a toi de me repondre tousse
je suis visiter le Flickr de Alf21 qui etre tres jouli. ci pas escatement ce je penser pour un site mais ci tres jouli come meme. je imaginer plusse faire un site come un magasin enfin je ces pas soman te espliquer.
je reflechire a ca et encoure merci de tousse
et ci j'ai des question je te deranger encoure un peu

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

janfys

Bonjour Farid,

J'utilise google site. il est assez facile à construire, et il est compatible avec les albums Picasa et Youtube.
je ne suis pas informaticien mais j'arrive à m'en sortir sans difficultés.
Au début, on cherche un peu les outils, mais finalement, on utilise souvent les mêmes, et ça se passe bien.
Comme j'en suis content, je n'en ai pas essayé d'autres, donc impossible de comparer.

Bon courage dans tes recherches.

Jean

Ma plus belle photo ?
C'est celle que je ferai demain !

bolga2b

Salat farid,
j'ai un modeste site photo et je ne suis hélas pas expert dans ce domaine. Mon site est tres simple à utiliser car pre-programmé. Il me coute 60 euros par an.

Voici le lien www.corse-faune-nature.fr

S'il t'interesse, je peux te communiquer les coordonnées de la société qui l'a créé.
Amicalement de Corse,   Jean François.

torobouk

Salut Farid
J'utilise imagevue, la licence vaut une trentaine d'euros et l'hébergement 22€ par an chez OVH. Le module est complet il faut le charger sur ton hébergement, ensuite tu peux le paramétrer comme tu le désire et contien pas mal d'options. Avantage ne nécessite pas de connaissances particulières en HTML, ou codage.
Gérard

Ain-Naas

Bone joure et merci tousse de tes reponse et ton site il etre tres bau Bolga2b ci ca come je veus fait

Far!d

jeje6275

Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

just one lux

Il y a aussi 500px qui est la dernière plateforme photo qui monte, a la flickr, plus orientée photographes expert, dotée d'un réseau social et de fonctionnalités avancée.
Il y a la possibilité d'associer un nom de domaine à son portofolio et les plugins lightroom permettent d'exporter ses images. ( il y a aussi une offre lightroom cc + 500px ).

Voila, je test ça en se moment, et je pense que je vais partir la dessus.

Ain-Naas

merci tousse pour tes reponse et ausi les MP que je eu ci vreman gentille de toi.
je plein d'ides et je reflichier et j'ai vu des tres joulis site

bone soiret tousse

Far!d

Jaykriss

Si tu veux créer un gratuit et super simple d'utilisation: wix.com  8)