Idées de "spot" près de Allauch (13)

Démarré par Pierre.B, 09 Juillet 2014, 08:36:59

« précédent - suivant »

Pierre.B

Bonjour,

Je vais passé une semaine de vacances en famille près de Allauch (13) et donc tout proche des calanques, je fais quelque repérage d'endroit susceptible d'être sympa niveau point de vue, mais je suis preneur d'idée que ce soit des points vues intéressant pour faire des panoramiques où même de village typique.

Merci d'avance.

Pierre

Cordialement

declic78

Un petit "up" pour les spots dans la région d'Allauch, je suis interéssé aussi ;-)

Inari

Cote point de vue, tu peux prendre la route des Crêtes entre Cassis et la Ciotat, tu auras un super point de vue depuis le haut des falaises, et une vue au dessus de Cassis. Sinon, pour les calanques de cassis, tu as des passages au dessus de celle-ci. Sinon, tu as aussi la Camargue qui n'est pas trop loin , ou la Sainte Baume un peu plus prêt. Par contre, les calanques sont blindées en été et les parkings payants, il vaut donc mieux y aller en soirée, il y auras moins de monde et la lumière sera plus belle.

Inari

Pierre.B

Pardon, je ne suis pas repassé par là depuis..
Merci pour le lieu, je vais explorer cette route.. mais en pleine journée c'est sur que je vais évité (et puis je serais en famille..)
Je note aussi pour sainte baume ;)
encore désolé de ne pas avoir pris le temps de te répondre.

Pierre

Cordialement