Re : Guêpiers d’Europe MAJ du 18/06

Démarré par A-B, 06 Mai 2014, 19:07:22

« précédent - suivant »

A-B

Bonjour

Voici la première séance de Guêpiers d'Europe réalise le jeudi 1 mai 2014

La séance a été réalise avec un mistral a 80KLH il a été donc difficile de placer l'affut, je ne suis pas retourné sur le spot le vendredi et le samedi car le mistral soufflait a 100KLH , malheureusement ce mauvais temps et les basses température du matin ont obligés les Guêpiers a aller ce placer ailleurs car ils n'avaient pas suffisamment de quoi se nourrirent .

1

2

2

4

5

je précise que certaines de ces images ne sont pas recarder ni même cropés

alain33

des images réjouissantes et de qualité
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

luc8306

francois83

Thadeus

bonsoir

superbe série !

la 2 j'adore !

amicalement

Thierry J.

sebast91

mb25

un bon début. Cependant le fond est un peu trop présent AMHA.
MB

gjacobs

Les 2 et 4 sont superbes!

J'ai de la chance: ici, pas de mistral!! Mais pas de guêpiers non plus... Il faut croire que ça va de pair!  :mrgreen:

Gauthier

canonbeber

A-B

Bonjour et merci pour vos commentaires voici une petite suite, vous pouvez retrouver certaines de ces images ici https://www.flickr.com/photos/91452525@N04/ en HD
6

7

8

GSXR

très belle série
ça te promet une belle saison
j'ai hâte de les voir aussi,mais je ne pense pas qu'ils soient encore arrivés en bretagne
Amicalement,

Yannick.

darkcalypso

Les couleurs sont magnifiques et le superbe piqué rend les plumes plus vraies que nature, bravo !

A-B

Bonjour

Voici un tout petit extrait de la série de ce matin, vous pouvez les retrouver un full ici https://www.flickr.com/photos/91452525@N04/

Guêpiers d'Europe
9

10

11

12

Bastien_87

Accordéon

Superbe, j'adore !

Dans la dernière série, je pense qu'il y a un problème de balance de blancs :?

martin34

Superbe la dernière série ! )))) Très belle lumière et beaux bokeh, je pourrais juste reprocher des compos pas toujours au top.
Tu fais les photos dans quelle région ?

A-B

torobouk

Ah ces superbes guêpiers...font plaisir a tous quand ils reviennent,
Je suis moins enthousiaste que les copains au dessus, le sujet étant vu et revu il faut s'appliquer sur les compositions, par exemple les bouts de branches casses des perchoirs, ou compositions de dos.
Allez puisqu' ils sont a portée fait nous les en vol, avec de belles postures
Gérard

gjacobs

Extra l'avant-dernière dans cette mise à jour!

Gauthier

A-B

Citation de: Accordéon le 08 Mai 2014, 23:27:52
Superbe, j'adore !

Merci pour vos commentaire a tous, non y a pas de problème de balance des blancs, les photos ont étés prises a 7H du matin avec le soleil dans le dos, voila pourquoi elles ont cette teinte là

albertson

FABULEUX.....
J'attends avec impatience leur arrivée en Bretagne, fin juin je pense.
Je viens de montrer vos photos à mon épouse qui me dit : "tu ne pourras pas faire mieux :grin:", c'est vrai qu'à ce stade et sous ces lumières fantastiques je ne vois pas effectivement ce que faire de plus, égaler serait déja extraordiaire... :shock:
Elles sont magnifiques. Bravo, bravi.

Accordéon

Citation de: A-B le 09 Mai 2014, 16:16:49
Citation de: Accordéon le 08 Mai 2014, 23:27:52
Superbe, j'adore !

Merci pour vos commentaire a tous, non y a pas de problème de balance des blancs, les photos ont étés prises a 7H du matin avec le soleil dans le dos, voila pourquoi elles ont cette teinte là
Ah, ok ! Je comprends mieux pourquoi leur plumage bleu devient vert ...

A-B

Citation de: Accordéon le 09 Mai 2014, 22:47:05

Ah, ok ! Je comprends mieux pourquoi leur plumage bleu devient vert ...

voici une des images sans aucune retouche , même pas recadrée

rucher

JL Berrard