Re : Guêpiers d’Europe MAJ du 18/06

Démarré par A-B, 06 Mai 2014, 19:07:22

« précédent - suivant »

GSXR

Amicalement,

Yannick.

csmgroix

Bonjour,
Tres belle serie avec un coup de coeur pour la 12.
Cdlt Michaël

A-B

Bonjour une petite suite

Guêpiers d'Europe Canon eos 7D et Canon 300MM F2.8 non is
13

14

15

16

17

Accordéon

Ah, j'adore le côté "graphique" de la 13
Bien vu !

Edit : j'avais fait ma remarque en visionnant depuis mon Iphone, mais ce n'est pas la 13 à laquelle je pensais, mais la 16 !

Voilà, c'est dit uy8

francois83

gjacobs

Bien belle mise à jour, avec un plus pour les 14, 16 et 17.

Gauthier

torobouk

13-14-15 de beaux shoots une belle maj
Gérard

GUERIN

Ah la vache quel bonheur cette série... toutes ces photos sont inouïes... je ne m'en lasse pas!!!
cet oiseau est une réelle merveille.
bravo à toi pour ces captures splendides.
C'est du top!
Merci pour le partage!
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

A-B

Merci a vous pour vos commentaire, surement une MAJ ce week end si le mistral ce calme

A-B

Bonjour voila la petite mise a jour d'aujourd'hui

18

19

20

21

nemrod63

L.alain.46

De belles images et scènes, un peu saturées tout de même  :mrgreen:
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

luc8306

gjacobs

Ah oui, même de dos ils sont magnifiques! Les 18 et 19 sont extra!

Gauthier

Stephanii

lilli

Superbes tes photos. C' est une série admirable tellement les poses sont variées

michel74

Superbes mais un peu trop saturées sur mon écran.
sinon belles attitudes, les insectes prêts à être dévorés......
Tout ce que tu feras sera dérisoire mais il faut que tu le fasses.
Gandhi

A-B

je remonte le topic avec une seule image du week end dernier, vous pouvez la voir en full ici https://farm6.staticflickr.com/5036/14381488625_324cbc97d2_o.jpg

22

robert56

Félicitations. Ce sont vraiment de superbes photos. Je n'ai hélas pas encore eu la chance d'observer des guêpiers. Le piqué est très bon, le bokeh magnifique, et les couleurs superbes, bien que peut-être un peu trop sursaturées à mon goût (si ce ne sont pas les couleurs originelles). J'ai une préférence pour les photos 9, 10 11 et 12. J'adore la 9. Toutefois, personnellement je l'aurai travaillé en post-traitement de façon à essayer de déboucher les ombres de la région oculaire, si cela était possible sans bruiter l'image. Sur mon écran cette superbe photo apparaît un peu sous-exposée

robert56

Je n'avais pas vu les photos 17 et 20 quand j'avais posté mon commentaire. Ces deux photos me paraissent assez exceptionnelles.

gjacobs

Superbe cette dernière! Petit regret pour la branche qui revient en haut à gauche dans le cadre et attire l'oeil. Mais le reste est si envoûtant qu'on l'oublie volontiers...!

Gauthier

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

A-B

Merci a vous 3 pour vos commentaires.

luc8306

caty

j'ai un petit faible pour la première 13 ...celle qui n'est pas numérotée ... uy8  elle est plus jolie entière... :grin:
et la dernière très sympa aussi ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...