Tinkerbell..

Démarré par Matty, 23 Avril 2014, 12:18:23

« précédent - suivant »

Matty

Sigma 180 F/2.8 à main levée.. :wink:

Ben57

Waouh ... un bokeh somptueux pour cette petite fée des bois ... à qui il manque peut-être un soupçon de lumière pour la rendre plus magique encore mais c'est une belle réussite pour moi.
Bravo !

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

gjacobs

Très joli! Un peu féérique, même, avec ces couleurs!

Gauthier

Ikarus

Une fois de plus je suis sous le charme  :shock: ))))
Ikarus

bolga2b

Tres belle compo, par contre 180 mm à main levée à 2.8, c'est pas forcement un exploit...  :-)
Amicalement de Corse,   Jean François.

tomsawyer

joli cliché dans sa globalité, belle douceur et minimaliseme je note un léger manque de lumière.

PS : le bokeh c'est naturel ? (sans vouloir t'offenser)

A+

Tom

zak zok

Salut Matty, celle ci est véritablement sublime; elle me rappelle immédiatement une oeuvre majeure d'Hokusai, "La Grande Vague".

Chapeau..

gjacobs

Je reviens dessus, et je me demande si elle ne serait pas encore meilleure recadrée en carré, car je trouve que la tache bleue en haut à droite attire un peu l'oeil hors de l'image.

Gauthier

magot

j'aime !!!!!!!!!!!!
philippe

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Matty

Merci à tous pour les commentaires ... Tom: il est floue obtenue lors de la prise de vue le Sigma 180 F/2.8 a un superbe flou, brouille parfois trop .. Merci pour demander ... Que dois-je offensé? :wink:

tomsawyer

Citation de: Matty le 25 Avril 2014, 15:42:16
Merci à tous pour les commentaires ... Tom: il est floue obtenue lors de la prise de vue le Sigma 180 F/2.8 a un superbe flou, brouille parfois trop .. Merci pour demander ... Que dois-je offensé? :wink:

merci  :)