Faisan peu farouche

Démarré par danyroo, 31 Mars 2014, 20:18:04

« précédent - suivant »

danyroo

Bonsoir,

Voici mon premier poste sur le forum.
Deux photos prises lors d'une balade dans un "point nature", comme on le nomme par ici en Flandre.
Après avoir traversé le sentier devant moi, ce faisan s'est arrêté dans les herbes et m'a observé, tout tranquillement, pendant que je lui tirais le portrait  :)

Merci de me faire part de vos commentaires; comme j'ai maintenant plus de temps pour me balader avec mon matériel photo, vos avis me seront bien utiles.

BABE 01

Bonjour!!

Désolée, j'espère que je ne t'apprend rien, sinon tu risques d'etre décu, mais les chasseurs lache des faisans tous les ans pour pouvoir les chasser l'année d'après. Oui, c'est glauque et très triste, mais c'est pour ca qu'il n'était pas sauvage et qu'il s'est laissé faire.

Pour tes images, c'est dommage, la lumière est vraiment dure, essaie de sortir le matin ou le soir ce sera plus doux.

Enfin, dernier conseil pour ma part, évites de couper ton sujet, tu l'as coupé sur les 2 photos, ca gène la lecture.

Au plaisir de voir la suite de tes images!
Ce que la photographie reproduit à l'infini, n'arrive qu'une fois

FB: https://www.facebook.com/pages/Barbara-Rhumel-Photographe-pour-enfants/404162536287596

marc17

meme avis    le prochain entier
cdl

FM98

Du même avis mais c'est encourageant pour toi de savoir que la mise au point est bonne, et la rencontre devait être sympathique

Continue et applique toi
))))
Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

danyroo

Merci pour vos comms.

Dans ce domaine protégé la chasse est interdite, j'ai du rencontrer un futur poulet égaré. Les espaces ne sont pas très grand en Belgique :?

D'accord avec la dureté lumineuse d'un soleil rasant, déjà bien présent ce jour là à 7h30 du matin.

Je dois soigner mon cadrage, entièrement d'accord. Pour info ce beau mâle n'a pas sa longue queue que l'on lui connait  :grin:

Merci pour les encouragements

A bientôt