J'ai rêvé d'un fauve.

Démarré par joris, 29 Mars 2014, 11:15:51

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Je vous soumet cette photo de vautour fauve, quand dites vous ?

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

gerwannimo

le concept est très sympa...
je regrette juste que la tete ne soit pas plus nette...
cdt
Erwann
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

michel 78

Pour moi,
une partie de la tête manque au rêve......
Michel

FOX1974

Sans le manque de netteté sur la tête j'aurais vraiment aimé.

gjacobs

La lumière est superbe, mais je regrette également le flou pour pleinement y adhérer...

Gauthier

joris

C'est à cause de ce flou (qui me plait ) qu'elle me faisait penser à un rêve. Mais je rejoins l'avis collectif, le vrai rêve aurait été de l'avoir nette sur le tête. Merci à vous  :grin:

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

mb25

bien essayé mais  pour moi  l'essai est manqué.
mb

Thadeus

bonsoir

j'aime bien c'est original

amicalement

Thierry J.

-Eric-

Citation de: Thadeus le 29 Mars 2014, 20:25:42
bonsoir

j'aime bien c'est original

Pareil, je l'aime bien comme ça. C'est justement ce flou qui fait tout  ))))
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Nanou2

Original!  une très belle image pour moi
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

pierrot 71

Pour moi ça marche aussi!!Je la trouve même bien réussie. Ca change des photos classiques de Fauve et un brin d'originalité est bienvenue uy8
Pierre

mcolleter

Très originale  ))))

Je suis d'accord avec toi, le flou donne beaucoup à cette image ! Mais j'ai du la regarder un certain temps avant de l'apprécier.

joris

Merci à vous tous, des avis qui viennent controverser les avis précédent, intéressant  :grin:.

Joris.

noonoo

Bonjour, j'aime beaucoup aussi. ça change vraiment des photo de vautour habituelle qui sont très souvent similaire, il  a vraiment un esprit à creuser pour une série complète
www.fabnaturepics.tumblr.com

d300"s+300 f4+ 80-200 2,8+500mm a miroir.

LJM30

pour moi sa marche très bien  ))))

bolga2b

Citation de: gerwannimo le 29 Mars 2014, 11:39:23
le concept est très sympa...
je regrette juste que la tete ne soit pas plus nette...
cdt
Erwann

meme avis !!
Amicalement de Corse,   Jean François.