5d mark lll ou 70 200 f2.8 ll

Démarré par valmofab, 14 Mars 2014, 09:41:00

« précédent - suivant »

Glouby

Citation de: valmofab le 15 Mars 2014, 10:06:44
ok merci  j'ai bien compris ce que je voulais dire

C'est déjà ça ...  :mrgreen:
Amicalement,

Gaël

hagen74

Citationok merci le 5d lll es en commande , pressé de le recevoir

je crois que vais faire grossir ma tirelire et plutôt que de viser un hypothétique 7D2, je vais penser de plus en plus à un 5DIII

valmofab

Bon suite a un problème dans la commande j'ai annulé pour mon 5d lll je vais feuilleter un peu le web pour un trouver un autre.

tonio

tonio

kliklak

Citation de: valmofab le 18 Mars 2014, 08:44:49
Bon suite a un problème dans la commande j'ai annulé pour mon 5d lll je vais feuilleter un peu le web pour un trouver un autre.

ATTENTION !
Les sites d'annonces bien connus regorgent de 5D3 achetés la veille et revendus le lendemain... C'est un produit apparemment très prisé et très arnaqué.
J'ai acheté mon second exemplaire d'occasion et j'ai mis 1 mois pour trouver un vendeur à peu près correct, je tenais à vous prévenir.

valmofab

Merci c'est bon je l'ai recu il y a 1h et je suis en train de faire des tests avec mon 7d je vais  poster tout ca dans un moment.  uy8

valmofab

Alors voici une petite comparaison avec le 7d et 400 f 5.6 .

valmofab

valmofab

5d mark lll et 400 f5.6

valmofab

valmofab

7d 400 f5.6 iso 3200

valmofab

valmofab

5dlll 400 f5.6 iso 8000

valmofab

valmofab

Super content du 5d lll l'autofocus es bien plus performant que le 7d c'est bien vrai , une meilleure qualité d'image, le facteur 1.6 ce rattrape très bien en crop ,enfin en poster je sais pas ce que ca donne mais sur mon ordinateur c'est meme meilleure un crop du 5dlll que le 7d .Le 500 sigma pique plus sur le 5d lll que le 7d d'ailleur le 400 aussi, la prise en main es quasi identique a celle du 7d ,la visée  plus lumineuse, la montée en iso génial , manquerai un peu plus de rafales c'est le seul point négatif que j'ai trouvé  . Merci pour tous vos commentaire qui mon décidé a acquérir ce fantastique boitier.
fabien.

valmofab

7d 3200 iso

valmofab

valmofab

5d 4000 iso

valmofab

valmofab

crop 7d

valmofab

crop 5d lll

ben21

Tu devrais te faire bien plaisir avec ce boitier!

mm@tt

On t'avait prévenu ! Tu vas apprécier !
Bonnes photos à toi !

hagen74