le retour fauvesssssssssssssssssss et percnossssssssssssssss

Démarré par Alban dit (BADOROC ), 15 Juillet 2006, 23:52:10

« précédent - suivant »

tropido

Alban el magnifico!!!Alors là j'suis sur le c...!
Ton ami parisien qui te salut bien bas  !!!!
A bientôt
Philippe

Phil et Mu

Que dire, c'est Divin !!!
Rien que du bon et bien fait, vraiment, Bravo !  ))) ))) )))

jpfr

Un fil à couper le souffle Alban. Les vols sont stupéfiants mais toutes sont un rêve uy8
Bravo
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

midoohan

Et bien mon Alban, que dire à part que c'est du lourd que tu nous proposes là, c'est même du très lourd, on ne sait laquelle choisir car la plupart sont vraiment magnifiques, un grand bravo et régale nous encore... :grin:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Alban dit (BADOROC )

un grand merci à vous tous, et aussi à Alain et jean pierre qui arrivent pendant que je rédige
ce message

Lolo sur il en reste pas mal mais faut penser aux copains et puis René ne va pas poster son vautour moine rien que pour nous embêter et nous faire saliver à loisir.

pour la peine et pour répondre à la demande générale ( je suis un peu Faux c..) les dernières
pour vous montrer ma tenue de camouflage maison qui doit être pour quelque chose dans la réussite des approches :mrgreen

(Il va sans dire que Mino continue de m'énerver ! ) nous dit Olivier :mrgreen:
oui moi aussi je vois  qu'il ma fait subir le même sort qu'a vous mais c'est pour la bonne cause et
sa retouche met bien en valeur le plumage de la bestiole alors ce que je propose à tous les Bénéluxiens on lui envoie toutes nos images à retoucher  :mrgreen: ( humour ) bien sur que tu la laisse

ils sont  impréssionants toutes griffes dehors (dur dur avec les turbulences de chaleur) :shock:

il est passé très très près :shock:

tenue de camouflage impéccable en végétation naturelle... ailail... sa pique :mrgreen:

de nouveau un grand merci et bonne chance à vous

amicalement @+lban

une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

GYPAETE MYOPE

Alban,t'es libre quand?
Tu fournis les vautours,et moi l'hotel-resto (apéro inclus...)
La derniere est fabuleuse.Pas celle avec le chapeau bien sur!

anne laure

profil bas,

maître, mes respets

grande et basse courbette

lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll
Anne Laure ou Puce !
Le spectacle de la nature est toujours beau. "Aristote"

Yohan Archambaud

Salut Alban, petit passage éclair sur le forum pour te féliciter de la qualité de ce reportage , bravo. Du grand art , c'est très bô  !!!! !!!!
De mon côté étant en pleine saison le 500 n'a héals pas vu l'ombre d'un piaf depuis plus d '1mois 1/2...
Au plaisir Yohan (Vendée)

Alban dit (BADOROC )

un grand merci à vous tous,

Marc. comment j'ai fait,  progression d'escargo m/m par m/m ( j'ai le C.. rapé  :mrgreen:) avec de nombreuses poses sans photos ( Nikon bruyant ) le seul souci ne rien déranger.  

Anleu, là c'est beaucoup tu sais avec mes rhumatismes je ne peux plus faire le genre d'exercise de tes bonhommes  :mrgreen:

Yohan, faut venir en Gironde pour le 500  :mrgreen:

Luc: pour un WK faut voir, mais j'avoue ma méconnaissance sur les dates de présence,  restent ils ? s'en vont ils ? peut être en sais tu plus sur le sujet ?

pour avoir discuté avec Claude l'ornitho au teich il me disait que suite au non nourrissage des vautours ils remontaient jusqu'en Creuse pour trouver  la nourriture.

@+lban

GYPAETE MYOPE

En Espagne je ne sais pas,à mon avis ils restent car il existe toujours des depots sauvages en plus des muladares.Chez nous c'est tres variable,dans 1 coin ou on en voit plein,j'ai fait 2 jours d'affut devant un chevreuil en février sans en voir pratiquement.Je te dirai pour aout,car j'ai un plan qui murit depuis 1 an.Je n'en dis pas plus à cause des espions qui matent le forum...

Alban dit (BADOROC )

salut à tous ,
il reste des vautours mais place aux milans pour changer
en voici quelques uns qui passent aussi très près

non celui là était un peu plus haut, et il est Français

par contre celui là au dessus environ 8 à 10 m, et il est  Espagnol

celui la c'est le même

il en reste 2 autres de traités c'est à vous de voir

amicalement @+lban

chb62

Ho lala quand je vois tes photos j'en ai presque honte d'avoir posté les miennes. J'en ai révé, tu les a faites. Du grand art.
Christian

Phil et Mu

Bon, après ça, on peut remiser nos appareils, on est même pas capable de tirer un moineau net !!!
Que c'est beau, tout simplement mais sincèrement !!!
On veut bien se rap... le C... pour obtenir un dixième de ce résultat.

Cedric Jacquet

Citation de: GYPAETE MYOPE le 24 Juillet 2006, 21:26:45
Alban,t'es libre quand?
Tu fournis les vautours,et moi l'hotel-resto (apéro inclus...)
La derniere est fabuleuse.Pas celle avec le chapeau bien sur!
+1 ! Chapeau ! :grin:

Cedric

Alban dit (BADOROC )

bonsoir
faut rien exagérer non plus, je vois des images très belle sur bénélux, et c'est normal ce sont les images de la passion.
Christian , je suis rassuré que se ne soit que presque.... tes portraits sont superbes
Phil et Mu, surtout ne remisaient  pas votre matos j'aime bien vos images avec leur cadre autour
et merci  Cedric pour ton passage
amicalement  @+lban

Matile

Bonsoir,

Images de vautours fauves incroyables, à faire rêver! J'aime aussi beaucoup l'arrivée des milans! ))) )))
Cordialement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Mino

SVP !!! dite moi que le milan etait payer pour poser lol  :mrgreen:
du grand art
continue de nous faire rever

ps: je suis sur que dans 50 ans j'y arriverais !!! NA

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Alban dit (BADOROC )

salut  et merci Olivier et Mino de votre passage et de vos commentaires,
Mino : avant 50 j'en doute c'est certainement pour demain, voir peut être demain après midi, et
merci pour ta retouche

des milans dans un fil de vautours c'est presque de la publicité mensongère , en parlant de pub je ne sais pas si c'est le bonus, mais cela évite d'ouvrir un nouveau fil et puis ce sont de simples images de voyage alors les 3 derniers milans
et s'en doute demain faute de Cincle une bergero c'est pas du même acabit mais c'est beau aussi

hyper sympa d'être ainsi survolé

c'est quand même moins impréssionnant que par les fauves

mon préféré!

et s'en doute demain faute de Cincle une bergero c'est pas du même acabit mais c'est beau aussi
amicalement @+lban

Engoul20

Sacré Alban ! Epoustouflantes ces dernières photos !
C'est décidé : demain j'achète un T-shirt blanc    :mrgreen:

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

JacquesD

Carara

Cordialement
Franck

http://www.animode.net

Mino

La derniere Waouuuuhhhhhhh
que du bonheur à regarder

encore bravo

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

chb62

Trop forte la dernière. Où t'arréteras tu?????
Christian

Anne Laure & Laurent

CitationSacré Alban ! Epoustouflantes ces dernières photos !
C'est décidé : demain j'achète un T-shirt blanc   

+ 1  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

la derniere de milan : tout simplement géniale !!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

anne laure

d'accord avec la grosse puce
la dernière ))) ))) ))) ))) ))) ))) mérite une impression celle-là  uy8
Anne Laure ou Puce !
Le spectacle de la nature est toujours beau. "Aristote"