Gobemouche noir

Démarré par jack123, 31 Août 2006, 18:58:32

« précédent - suivant »

jack123

bj une petite de gobemouche noir faite en attendant un martin qui n'es pas venu au bonne endroit
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

Roland RIPOLL

Bonjour,

Belle image ! Les gobemouches sont arrivés en Provence. Je les entends, je les aperçois mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les photographier.
"être simple pour être vrai"

taz-photos

Bonjour,

En effet belle photo.

Vivement la suite

GYPAETE MYOPE

GUERIN

beau piqué...belle pose, manque un peu de lumière mais c'est une très belle photo!!

bravo
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

DCr

Un oiseau que j'adore et pas facile!  Bravo Bravo
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Merops Apiaster

Une belle image, et bien d'actualité en +

Frédéric

P h o n a l y s

tu perds pas au change, je préférerai bien une bonne photo de gobemouhce comme ça à un martin
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

midoohan

Tout comme David, belle photo de gobemouche...
J'attend les miens de pied ferme...  jururur

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Engoul20

Netteté, ambiance, tout y est    ))))

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

jack123

merci pour toutes ces reponses  :grin:
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

wolf

J'aime beaucoup..
Bravo.
Wolf

QUENTIN

belle photo , j'aime beaucoup le fond

Edith

il est si petit et discret, bravo pour cette photo
belle ambiance

Hervé

Citation de: Edith
il est si petit et discret, bravo pour cette photo
belle ambiance

Tout à fait d'accord.
Cordialement.

Hervé

tvb

Il est arrivé au bon moment et tu as bien saisi ta chance.
Belle image pour un oiseau si discret.