Mes potes les écureuils... [MAJ 24/05... + PDV au GA]

Démarré par gerwannimo, 09 Février 2014, 14:26:49

« précédent - suivant »

rucher

gerwannimo

merci pour ton compliment rucher!!

bon je vous en livre encore quelques-unes étant pour 1 mois en immobilisation forcée !!... mais du coup j'ai le temps ;)

avec 39 : très "conceptuelle", au départ un "louper" mais que je trouve très subjectif.. mais pas du tout sur que ça plaise a d'autre
et 40 "je suis perché et je descendrais pas!! yen a marre des photos..."
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

gerwannimo

41 & 42 pour les attitudes et l'arrière plan...
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

gerwannimo

et encore 2 pour aujourd'hui avec 43 & 44 pour les attitudes et l'arrière plan... dans la lignée des précédentes et que je n'arrive pas à "départager"...

comme d'hab ne pas hésiter à tailler dans le vif pour les comm...

amitiés
Erwann
Gerwannimo

gjacobs

Franchement, la 39, pour moi, c'est poubelle: le sujet ne ressort vraiment pas assez...

La dernière est excellente!

Gauthier

gerwannimo

merci encore pour ton avis Gauthier !
pour la 39 je me suis posé beaucoup de questions... mais n'arrivant pas à trancher je me suis dis que sur benelux ça ne ferait pas long feu...
cdt
erwann
Gerwannimo

caty

un petit plus pour les 42 et 44 ...j'aime beaucoup le fond moi aussi ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

gerwannimo

merci à toi Caty pour ton passage et ton comm !
(+1 pour proscrire l'huile de palme !)

voici la suite avec 45 une prise avec un peu de son environnement
46 encore un gros plan
Gerwannimo

gerwannimo

47 &48 pour l'attitude et le fond
Gerwannimo

Faune-sauvage

gerwannimo

et pour conclure 49 & 50 avec encore 2 attitudes que j'adore

encore merci à vous tous pour les messages, les encouragements et surtout les critiques

amitiés
Erwann
Gerwannimo

gjacobs

Bien sympa la 45, ainsi que le portrait qui suit.

J'ai toujours du mal avec la coupure du sujet sur les 47 et 48, mais effectivement les attitudes sont chouettes!

Gauthier

gerwannimo

Après un long silence, je viens vous proposez encore quelques-unes de mes compositions
Avant tout, un énième merci à toi Gauthier pour ton avis (je commence à manquer d'imagination ;) )

voici donc 51 & 52 encore des attitude que j'aime beaucoup...

Gerwannimo

gerwannimo

53 : encore une avec des flares
54 : spéciale pour Gauthier avec la bête en entier ;)
Gerwannimo

gerwannimo

et pour finir 55 & 56 (encore la bête entière...)

à vos claviers !!
Amitiés à tous
Erwann
Gerwannimo

gjacobs

Très chouette gros plan la 51!

J'y ajoute volontiers les deux images avec la bête entière, d'autant que les bokeh y sont somptueux! :wink:

Gauthier

mathieu72

J'aime bien la 2 qui est originale. Sinon elles sont toutes belles.

gerwannimo

Gauthier encore merci pour ton passage
Mathieu72, merci du compliment, content que tu en es trouvé une qui te plait plus encore...

Bon ça fais un moment que je n'ai plus posté de photo donc je me devais de faire une petite MAJ.

57 & 58 : pour l'attitude et le bokeh (même si  sur la 57 ya une petite branche qui fait ch.... devant)
Gerwannimo

gerwannimo

59 : cacher derrière son tronc
60 : cacher dans l'herbe
Gerwannimo

robert56

Je viens de parcourir le fil: beaucoup de très bons portraits; de belles photos avec un beau bokeh et bon piqué:  Mes préférées sont les 2, 6, 7, 15 et 22.

Amanda

Je découvre ce fil maintenant.
Comme  j'adore les gros plans, je suis comblée.
On dirait bien que vous avez rendez-vous les deux.
L'as-tu soudoyé avec des noisettes?

J'apprécie beaucoup la 58 qui est différente. On dirait une illustration de conte.

raf-2011

gjacobs

Vraiment superbes, les trois dernières!!!

Gauthier

gerwannimo

Robert56 : merci pour ton avis, et content que certaines sortent du lot
Raf-2011 : c'est surtout eux qui ont choisis, mais je choisis d'aller les voir ;)
Amanda : enchanté que mes photos "te comble" et si elle t'inspire pour tes peintures n'hésite pas... et oui je les soudoie et ils semblent apprécier que leur droit à l'image soit ainsi dédommagé ;)
c'est un endroit où beaucoup de gens leur donnent tout plein de saleté (chocolat, pain...) à manger, moi je reste dans ce qui fait partie de leur régime naturel (noisettes, noix, pommes...)
Gauthier : encore merci et quel commentaire ! (venant de ton oeil critique ça me fait plaisir)

Vos commentaires me touchent beaucoup, voici une petite suite et d'autres viendront bientôt avec quelques surprises mais j'en n'en dis pas trop pour le suspens ...

61 & 62: deux variantes du même individu

amitiés à vous
Erwann
Gerwannimo

gerwannimo

63 pour l'attitude
64 le petit moine
Gerwannimo