Mes potes les écureuils... [MAJ 24/05... + PDV au GA]

Démarré par gerwannimo, 09 Février 2014, 14:26:49

« précédent - suivant »

Didier WOLF

Erwan,
Très belle série de ton "épargnant".
Les lumières et les postures sont superbes.
Didier
Nikon D700, AF-S Nikkor 300mm 1:4 PF ED,
AF-S Nikkor 500 mm 1:4G ED VR
Curieuse nature, la nature grandeur NATURE
http://www.curieuse-nature.net/

Philippe57

bonjour,
ça donne une belle ambiance tous les ronds derriere .
chouette
phil
Visitez mon site

gerwannimo

BàT !

Gauthier : encore merci...
cotte raffour : merci pour ton passage, content que tu ais trouvé qlqch à ton gout.. et comme tues récemment arrivé parmi... ben bienvenu dans cette joyeuse confrérie !
Didier : oui je vais faire de la prospection marketing à la caisse d'épargne ... merci pour ton compliment
Philippe57 :merci ! si tu aime les flares je crois que je dois en avoir encore une ou deux en stock ;-)

un petite MàJ au passage
avec 2 gourmand... donc dans la suite logique 14 et 15
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

gerwannimo

puis 16 également gourmand
et 17 en un peu plus farouche et insérer dans sont environnement

amitiés à vous tous qui passez par là avec ou sans comm (un petit plus pour les comm qd même !!  :mrgreen: )

cdt
Erwann
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

gjacobs

Dommage tout de même d'avoir dû les couper sur les 15 et 16, d'autant que les bokeh sont très jolis...

La 14 est extra!

Gauthier

gerwannimo

merci gauthier !
c'est vrais que les couper c'est parfois dommage mais j'avoue que sur le coup je me suis dis "et si je variais un peu les cadrages..."

j'en profite pour une MAJ

18 encore un gourmand mais perché...
19 en mode "base-jump"...
Gerwannimo

gerwannimo

20 & 21 pour les attitudes (meme sil manque un bout de queue sur 21...)
Gerwannimo

jacquo

david51

bonjour,
très belle photos super mise a jour
david
Une campagne pour sauver le blaireau

gjacobs

Dommage ces lumières plus dures dans cette mise à jour. La 18 est sympa, mais selon moi, il aurait fallu lui laisser un peu d'espace sur la droite.

Gauthier

gerwannimo

Bonjour,
Jacquo & David51, merci d'avoir pris le temps de laisser un comm et content que ça vous ai plu ...
Gauthier ... ton œil aiguisé fait mouche...le soleil monte, la lumière se durcie et on a quand même envie de faire des photos... ;-) et il est vrai qu'il a les fesse un peu serré sur la  18... merci à toi

en voici encore 2 pour l'attitude 22 ("hey vous la bas !") & 23 (avec un lumière dure  :mrgreen: )
Gerwannimo

gerwannimo

24 qui se voulais un peu plus graphique
et 25 presque en macro ...

à vous lire
Amitiés à tous
Erwann
Gerwannimo

gjacobs

La lumière passe très bien sur la 23: j'aime beaucoup ce plan serré!

Gauthier

gerwannimo

merci à toi gauthier !!

J'ai l'impression que c'est dur d'avoir des comm en ce moment.. est-ce mon "travail" ne plait pas ou tout le monde cours la nature ???  fhfh

qu'à cela ne tienne je vais continuer...  :mrgreen:
voici donc 26 et 27  (deux variantes avec des flares)
Gerwannimo

gerwannimo

et pour finir sur cette série
28 que j'aime pour son ambiance mais pas sur que ça plaise à tout le monde
29 pour l'attitude
Gerwannimo

gerwannimo

et 30 un portrait...

d'autres sont en préparation avec des lumières plus printanières
Gerwannimo

mb25

gjacobs

Bien sympa la 27 avec les flares.

Dommage la 29: c'est un plan trop entre-deux où il ne manque pas grand chose pour qu'il y soit en entier...

Par contre, la dernière est top!

Gauthier

bleau77

A  77Sony 70X400 SONY 3OOMM2\8 Minolta 600mm F4 Minolta Sony 7 III 200 x600 Sony canon 1DX canon 7 MII

gerwannimo

BàT,
Je prends enfin le temps d'agrémenter le fil...

Merci mb25 content qu'au moins 2 te plaisent ;)
Bleau77 merci à toi, j'essaye de les rendre vivante mais c'est pas tj facile...
Gauthier : pour la 29 je suis d'accord globalement... mais en fait mon principal souci (et c'est un comble) est que la plupart du temps il se trouve trop prêt pour les avoir entier dans le 300... du coup ça donne des images coupées... mais je vais essayer de mettre en pratique tes conseils...

maintenant voilà la suite
31 (avec un animal entier ;) )
32 posture assez typique

Gerwannimo

gerwannimo

33 & 34 des portraits format carré que j'aime bien
Gerwannimo

gerwannimo

35 & 36 pour les attitudes
Gerwannimo

gerwannimo

encore pour l'attitude avec 37 & 38

Il y a encore un gros volume de fichier à traiter donc n'en doutez pas il va y avoir des suites et quelques surprises (enfin j'espère)

lâchez vous sur les comm ça me fait progresser
amitiés
Erwann
Gerwannimo

gjacobs

Très chouette la 31 et le portrait de la 33 dans cette mise à jour!

Gauthier

gerwannimo

merci Gauthier !!!

au passage, je me suis rendu compte qu'il y avait eu un bug sur le dernier message que je viens de corriger...

cdt
Erwann
Gerwannimo