Hermine - MAJ du 16/03 page 2

Démarré par Baussant, 16 Janvier 2014, 15:34:33

« précédent - suivant »

Baussant

Bonjour à tous,
Une rencontre en septembre alors que j' affûtais sur du rapace. Comme quoi... 8)
Merci de votre passage
L' émotion nait de l' attente

Polyfilou

Belle douceur pour cette joie hermine.

Paul

Outray

Bastien_87

Au top ! La compo, l'attitude, le fond ....  :shock:

CanonMax44

cliché superbe avec un bokeh de fou ))))

Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

LJM30

je regrette le manque de détails sur le ventre blanc de l'hermine. sinon pour le reste nickel.

daguet

Le blanc est un peu cramé, mais une belle rencontre et photo quand même...
A+

caracol

Salut Christophe

Pour moi ,superbe
Le contraste de vert entre le fond et l'herbe donne de la profondeur à la photo et l'oeil qui pétille  ))))

Citation de: LJM30 le 16 Janvier 2014, 18:15:24
je regrette le manque de détails sur le ventre blanc de l'hermine. sinon pour le reste nickel.

Sur mon écran (calibré ) il y a du détail dans les poils du ventre ,je pourrais les compter  :mrgreen:  Peut être un peu  juste 'surexposé ) en haut à gauche  ?????????

A++++++++++++++++++                                   Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Michaël

Très belle et ce vert tendre peu habituel magnifie encore d'avantage l'animal  uy8
à cette beauté naturelle et immuable ...

steph.R

Wahoo tres tres belle image

Steph

Baussant

Merci les gars pour ces retours, c' est sympa !  :grin:

Concernant le poitrail de l' hermine ( et ce n' est pas pour vous contredire je suis très conciliant ) mais sur mon écran calibré je ne vois pas de zones cramées : il y a du détail et ce, malgré une luminosité importante certes.

Comme le souligne Stéphane, surex en haut à gauche, là OK !  :)

@bientôt

L' émotion nait de l' attente

dugnon

350d + canon 200/2.8 + 100/2,8 USM + DCR 250 + Lumix Z200

garza iberica

wouah, rien a ajouter, magnifique

rucher

BELLE !!! la rosée en plus !!

BRAVO

GUERIN

Bravo, en tout cas c'est un beau lot de  consolation... çà vaut bien un rapace...

Bien belle rencontre!
amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

tonio

Citation de: Baussant21 le 16 Janvier 2014, 19:23:17
Merci les gars pour ces retours, c' est sympa !  :grin:

Concernant le poitrail de l' hermine ( et ce n' est pas pour vous contredire je suis très conciliant ) mais sur mon écran calibré je ne vois pas de zones cramées : il y a du détail et ce, malgré une luminosité importante certes.

Comme le souligne Stéphane, surex en haut à gauche, là OK !  :)

@bientôt

salut mon ami
superbe image et oui il y a du détail  :grin: je confirme  sur mon écran  :wink: :wink:
belle rencontre
bravo
tu en as d autres j espère
amitiés
Antony

gjacobs

J'aime beaucoup le côté pastel provoqué par cette exposition! C'est superbe!

Gauthier

PITOUX56

Salut Christophe,

Une rencontre non attendue et pleine de surprise pour vous deux.

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

jean lumix

Très sympa la photo!

Jean
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

ben21

Tout à fait d'accord pour les tons très sympas, et la rosée.. Il va être temps de les revoir en pelage d'hiver, si la neige veut bien tomber...

pollux4

Wahou cette image est sublime! tout y est!

cauet_francis

Une bien belle image...... )))

Francis

Flo--B

Très belle image, bravo, agréable à regarder  :)
Cordialement,
Flo

blizzardbeast

Salut christophe, tout d'abord une telle rencontre en affûtant un rapace, c'est top...j'aime bien la rosée dans l'herbe et l'attitude de l'animal...par contre, je vais passer pour un rabat joie après tous ces éloges, mais je n'aime pas vraiment ce bokeh...je le trouve trop clair et il me fait presque plisser les yeux comme si je regardais une forte lumière 8)

Amicalement
Alain