Canon a présenté un nouvel appareil révolutionnaire pour la Coupe du Monde?

Démarré par thalios, 10 Janvier 2014, 08:24:10

« précédent - suivant »

gebulon

Citation de: rolif le 05 Février 2014, 10:25:49
Citation de: thalios le 04 Février 2014, 22:48:26
comme objectif d'après les rumeurs celui qui remplacera le 100-400 mm L canon sera le Canon EF 70-400 f/4.5-5.6L IS

le brevet:

http://egami.blog.so-net.ne.jp/2014-02-04

ça sera bien ou pas!

Je crois que même comme ça, on ne pourra pas suivre ????????????

Si je comprends bien, pour te suivre on a intérêt à apprendre le japonais... rytyt

Glouby

Citation de: rolif le 05 Février 2014, 10:25:49
Citation de: thalios le 04 Février 2014, 22:48:26
comme objectif d'après les rumeurs celui qui remplacera le 100-400 mm L canon sera le Canon EF 70-400 f/4.5-5.6L IS

le brevet:

http://egami.blog.so-net.ne.jp/2014-02-04

ça sera bien ou pas!

Si je comprends bien, pour te suivre on a intérêt à apprendre le japonais... rytyt

Et encore, pas sûr que ce soit suffisant ...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement,

Gaël

Pascal-J

CitationEt encore, pas sûr que ce soit suffisant ...  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Voudrais tu insinuer qu'un des contributeur du forum veuille nous faire des "chinoiseries" ?   :mrgreen:

Glouby

Citation de: Pascal-J le 05 Février 2014, 12:24:00
CitationEt encore, pas sûr que ce soit suffisant ...  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Voudrais tu insinuer qu'un des contributeur du forum veuille nous faire des "chinoiseries" ?   :mrgreen:

))))
Amicalement,

Gaël

thalios

Informations à EOSHD

- spécifications rumeur Canon 7D Mark II

Présentation aux médias pour GH4, Panasonic, sont une référence aux spécifications du successeur Canon 7D.

- Capteur de 20MP (APS-C)
    - (25600 élargie) ISO100-12800
    - 1/8000 obturateur (synchro 1/250 s.)
    - 150 000 fois la durabilité de l'obturateur
    - Mode d'obturation silencieux
    - Différence de phase AF 19 points
    - Rafale 8 images / seconde
    - La taille de la mémoire tampon est de 15 images en RAW, 126 cadres en JPEG
    - 3 pouces 1,04 million point tactile écran LCD propre. Pas mobile.
    - La poussière et l'eau
    - Poids de 910 grammes

Curieusement, il est indiqué la nécessité pour l'émetteur Wi-Fi qui sont facultatifs. (7D successeur) cet appareil.

tonio

S.A.S

Citation de: tonio le 13 Février 2014, 08:55:13
alors qui va craquer pour ce 7d2 ? Si il sort un jour  :grin: :mrgreen: :mrgreen:
Il sortira... :wink:

Gardes tes sous en attendant... :wink:

tonio

Citation de: S.A.S le 13 Février 2014, 08:59:22
Citation de: tonio le 13 Février 2014, 08:55:13
alors qui va craquer pour ce 7d2 ? Si il sort un jour  :grin: :mrgreen: :mrgreen:
Il sortira... :wink:

Gardes tes sous en attendant... :wink:

oui Il est déjà réservé et peut être dans les premiers a l avoir  :mrgreen: :mrgreen:
tu veux le deuxième ?

S.A.S

tonio

Rapide toi hihi     RDV à 10h 00 devant la boutique alors  :mrgreen: :mrgreen:
j essaierai d avoir une op dessus  :mrgreen: :mrgreen:

DavidG

Citation de: thalios le 13 Février 2014, 08:43:57
...
    Curieusement, il est indiqué la nécessité pour l'émetteur Wi-Fi qui sont facultatifs. (7D successeur) cet appareil.
Ce qui veut dire en français ???
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

thalios

Peut-être wifi n' est pas intégré mais bon bizarre
par contre les isos peuvent être intéressant on pourra le comparer avec le 1dIV, suspense donc. Mais pas le même format aps c vs aps h? Suspens

JJL

Ne pourrait-elle pas l'originale anglaise version plus compréhensible, pourrait-elle?

Pascal-J

Pour l'instant soeur Anne ne voit rien venir (enfin si sans doute mais plutôt celle avec auréole :mrgreen:), Canon a annoncé ses nouveaux produits et c'est ................... tada : un 1200D

http://www.dpreview.com/news/2014/02/12/canon-announces-entry-level-rebel-t5-eos-1200d-and-macro-ring-light

Pour le wifi,  tout les boitiers ont une version avec wifi désactivé (versions N) pour respecter les réglementation en vigueur dans certains pays, tout comme le flash 600Ex RT avec sa liaison radio. Ces modèles ne sont pas disponibles en Europe.

CitationNe pourrait-elle pas l'originale anglaise version plus compréhensible, pourrait-elle?
http://www.eoshd.com/content/12092/rumoured-canon-7d-mark-ii-specs

Bref si j'ai bien compris c'est Panasonic lors de la présentation de son nouveau boitier a la presse qui annonce les specs du futur boitier de son concurrent ............. biennnn, cela c'est l'info  :mrgreen:

DavidG

Citation de: JJL le 13 Février 2014, 10:31:31
Ne pourrait-elle pas l'originale anglaise version plus compréhensible, pourrait-elle?
"Oddly the camera is mentioned as needing an optional transmitter for WiFi. That's something I'm expecting Canon to build into the 7D Mark II itself like on the 6D. To have the document mention specifics like weight and dimensions is quite interesting. Where did they get the info from?"

Ce qui se traduirait "compréhensiblement" par :
"Bizarrement, il est mentionné que ce boitier nécessite un transmetteur optionnel pour avoir accès au wifi. Je m'attendais plutôt à ce que Canon l'intègre directement dans le boitier 7DII comme pour le 6D. Le fait que ce nouveau document mentionne le poids et les dimensions est plutôt intéressant. D'où ont-ils obtenu ces infos ?"
Henry D. Thoreau

DavidG

Citation de: Pascal-J le 13 Février 2014, 11:12:35
CitationD'où ont-ils obtenu ces infos ?"

Du bar de la salle de conférence sans doute, rien que la phrase sur le wifi dénote un certain manque de rigueur et de connaissance du matériel (les 70D et 6D existent tout les deux en version W et N), bref du CR0 pour moi.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et ils ne devaient déjà plus être très frais...

Je suis toujours éclaté par ces rumeurs... Si j'avais le temps, je ferais un historique de l'évolution des specs attendues que personne ne connait vraiment en fait ! Ça pourrait être très drôle...  :mrgreen:
Henry D. Thoreau

Pascal-J

CitationEt ils ne devaient déjà plus être très frais...

C'est moi qui ne doit pas être très frais pour avoir ecris cela, je deviens un peu partial a chaque sortie de ces bêtises ici et ai lu un peu trop rapidement........ car une chose est sure ce ce sont que des rumeurs du net

Spif

Citation de: DavidG le 13 Février 2014, 11:16:46
Citation de: Pascal-J le 13 Février 2014, 11:12:35
CitationD'où ont-ils obtenu ces infos ?"

Du bar de la salle de conférence sans doute, rien que la phrase sur le wifi dénote un certain manque de rigueur et de connaissance du matériel (les 70D et 6D existent tout les deux en version W et N), bref du CR0 pour moi.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et ils ne devaient déjà plus être très frais...

Je suis toujours éclaté par ces rumeurs... Si j'avais le temps, je ferais un historique de l'évolution des specs attendues que personne ne connait vraiment en fait ! Ça pourrait être très drôle...  :mrgreen:
Le fait de relayer les rumeurs (qui sont potentiellement relayées elles-même) tout en sachant que la majorité de ces dernières sont basées sur du vent, c'est déjà assez tordant :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

thalios

si le 7dII sort j'ai vu les caractéristiques si c'est bien cela, il n'est pas préférable d'acheter un 5dIII au lieu du 7dII?  ça serait au meme prix , et si on a des objectifs lumineux on peut lui (5dIII) coller un extender

DavidG

Citation de: Spif le 13 Février 2014, 11:22:22
Le fait de relayer les rumeurs (qui sont potentiellement relayées elles-même) tout en sachant que la majorité de ces dernières sont basées sur du vent, c'est déjà assez tordant :)
Yep...  :grin: Encore faut-il que certains le sachent...
Henry D. Thoreau

DavidG

Citation de: thalios le 13 Février 2014, 11:25:37
si le 7dII sort , il n'est pas préférable d'acheter un 5dIII?  ça serait au meme prix , et si on a des objectifs lumineux on peut lui (5dIII) coller un extender
Ah ? La dernière rumeur veut que le 7D II ne soit pas compatible avec les extenders ?  :lol: Dire que mon 7D supportait l'extender sur un 300 f/4... Vraiment de la daube ce futur 7D II  :mrgreen:
Thalios, attends de voir SI le 7DII sort, et ce qu'il vaut réellement, avant de te poser ce genre de question... Faire un choix basé sur du vent, c'est pas très judicieux quand même...
Henry D. Thoreau

thalios

-------------------------------------------
Thalios, merci de te conformer au règlement du forum :

Citation
...
8- Faites un effort sur la grammaire et l'orthographe, par respect pour ceux qui vont vous lire. N'employez pas le style « texto/sms » relisez vous pour limiter les éventuelles fautes de frappe.
...
Et donc de te relire et vérifier que ce que tu écris soit en français compréhensible. Merci d'arrêter de copier-coller des traductions "mot-à-mot" dont le sens peut être inverse au sens réel de la phrase. On ne va pas les traduire pour toi.
Et si tu ne comprends pas le sens exact, ne le poste pas.

Les prochains messages de ce type seront simplement supprimés.

Merci,

David
-------------------------------------------

Pascal-J

Et ils annoncent le remplacement du 100-400 .............................. pour la 7e année consécutive, a mon avis ils vont finir par tomber juste  :mrgreen:

Bon, on stoppe le fil et la plaisanterie pour se retrouver dans 6 mois  ?

JJL

Non, en fait, Canon va faire une révolution, ce ne sera effectivement pas le 100-400 mais un... 400-100! Les specs complètes sont encore inconnues pour l'instant.
Et puis il y a l'EOS 3D... depuis le temps qu'on en parle, il devrait sortir imminemment, maintenant!

Bon week-end à tous!