Juste des chevreuils

Démarré par steph.R, 09 Janvier 2014, 13:32:50

« précédent - suivant »

bolga2b

Maj tres sympa, en revanche pas trop fana du cadre noir...
Amicalement de Corse,   Jean François.

steph.R

Merci pour ton avis Bolga,
Le cadre c etait un essaie ;-) mais je prend note.. Moi des fois j aime bien.. Peut etre que ces images ne s y prete pas.

Steph

steph.R

salut,

toujours pas mal de chevreuils ici, et assez compatissants lors des approches..

steph.R

deux autres...

Charles Bouche

Très belle nouvelle série, j'aime particulièrement cette lumière :)
Petite préférence pour l'avant dernière ;)
Charles

gjacobs

Très jolie mise à jour! J'ai une préférence pour celles où il y a des arbres dans le fond.

Gauthier

steph.R

Merci les amis  :grin:

Les lumière du soir ou celles du matin y'a rien de tel !!! bon là j'avais un poil de contre jour et pas assez pour en faire un vrai donc ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais on fait avec .

Steph

garza iberica

Bonjour Stephane

juste rentrée d'un long voyage je tombe sur ton fil , je t'avais dit que j'irai un jour faire un tour chez toi, mais la je me porte volontaire pour les courses vu ce que l'on ramène dans son cabas !  j'ai toujours cela dans la tete ,j'ai meme trouvé le deuxieme flash, pour l'instant juste un probleme de temps, affaire a suivre donc mais en atten dant je me régale de tes fils qui ne sont pas seulement un défilé d'images , il y a beaucoup de chaleur humaine derrière tes post , amicalement

Philippe D

Salut Steph,
j'adore la chevrette3, elle a une belle attitude et la photo est caractéristique de la partie de cache cache qu'il faut faire dans les bosses des prés.
Pour cette fois, chou blanc sur les chevreuils pour ma part, je me suis rabattu sur les cascades (plus facile à surprendre :mrgreen:)
A+
Phil

pleix

J'apprécie beaucoup la série du brocard à tête bizarde sous la pluie !!
Cordialement

Bastien_87

tu va finir par me faire rêver Steph  :grin:
Superbe séries !

timautin

Salut,
Belles images, j'aime beaucoup la chevrette du 22 mars dans cette ambiance forestière !

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

zbiseb

Un fil bien sympathique avec des poses variées!

J'aime beaucoup cette dernière. Luminosité bien gérée, du joli travail!

Amicalement
Séb - observe la Lumière