Juste des chevreuils

Démarré par steph.R, 09 Janvier 2014, 13:32:50

« précédent - suivant »

tonio

salut Stephane
es tu allé chercher le pain ce matin ?
pour nous faire partager de nouvelles photos  :mrgreen: :grin:
amitiés
Antony

gjacobs

Citation de: tonio le 17 Janvier 2014, 09:29:03
salut Stephane
es tu allé chercher le pain ce matin ?
pour nous faire partager de nouvelles photos  :mrgreen: :grin:
amitiés
Antony

Si il tarde à répondre, c'est bon signe! (sauf pour le déjeuner!) :mrgreen:

Gauthier

steph.R

Salut les gars,
Bin non suis pas allé au pain fhfh
Aujourd'hui passage de gaine pour raccordement téléphone et internet de ma nouvelle maison. Du coup là les photo.. :sad:
Cependant c est cool je pourrais d autant mieux en partager après avec une box plutôt qu'un téléphone !!
Je me demande même si avec une box , je ne pourrais pas mettre des web cam sur l etang a loutre tiens..
Je fais enfin un retours dans le 21 eme siecle  :mrgreen:

A plus
Steph

steph.R

Salut, voici des chevreuils du jour, je n'allais pas au pain mais à la poste cette fois!! si si je le jure ;-)  ;-)

je les ai repéré dans le fond d'un champ, j'ai donc garer la voiture, attrapé le boitier et hop c'était parti pour une lente approche à contre vent...les flocons commençaient à bien tomber, et ce chevreuil était à l'abris sous les arbres...j'approche j'approche je ne le voyait plus et pour cause il était derrière les fougères que j'avais sous le nez!!

1 séparés par des fougères
2 portrait

steph.R

3 un autre portrait...

puis ce fichu vent a commencé à tourner et là, bien qu'il ne m'ai pas capter il à commencer a se fâcher et partir dans le champ...voyant que rien ne réagissait il s'est de nouveau calmer...mais il à bien aboyer !!

4 son départ énervé sous les flocons

steph.R

5 et 6 sous les flocons

Baussant

Très belle cette 7ème image avec ces tons chauds !  8)
L' émotion nait de l' attente

steph.R

maitregoupil

J'aime bien la 2  :grin: c'est pas courant de voir un chevreuil tirer la langue !

steph.R

Oh bin elle devait etre bien bonne cette herbe ;-) au point de se lecher les trous de nez hehe

Moi j'aime bien la première en fait avec le chevreuil completement fondu avec l arriere plan, et ce du fait que je ne le voyais a peine au travers des fougeres sèches, d'ailleur map en manuel obligatoire..je trouve que ça change un peu.. C est sur que là faut pas chercher un quelconque piqué;-)

Steph

GUERIN

la mise à jour est bien belle aussi.
bravo
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

gjacobs

Il y a un peu trop de diffusion à mon goût sur la 1.

Par contre les trois suivantes sont superbes!

Là dessus, je cours de ce pas pour aller acheter des timbres: on ne sait jamais!

Gauthier

steph.R

bin oui j'allais à la poste et tu vois il préparait le léchage de langue pour les coller  :mrgreen:
.....bon la poste c'est fait, le pain aussi qu'est ce que je vais pouvoir aller chercher histoire de faire des photos  :mrgreen: ou bien une sièste car la nuit à été longue 8)

= Vianney Goma =

Des approches efficaces, bravo !  8)

simba

Photographiquement vôtre
Pascal

caty

tu as la chance de les voir ...et en plus de pouvoir les photographier ... uy8
de jolies opportunités bien saisies... uy8 
... JE SUIS CHARLIE ...

steph.R

Salut,

Quelques images supplémentaires de ces jours ci...

Steph

steph.R

Un brocard en velour..

raf-2011

Hello Stéphane,

6 et 10 (si on compte depuis le début) ont ma préférence.

steph.R

Merc Raf pour ton commentaire et passage sur ce petit fil :wink:

Ici la neige est de retour ce matin

Philippe D

Salut Steph,
MaJ sympa avec la neige,je vois qu'il reste quelques chevreuils ! es tu sur Bugeat la 1er semaine d'Avril?
A +
Phil

jacquo

tres jolis fil , bravo  :)

steph.R

Salut Philippe,

Oui je devrais etre dans le coin jusqu'au 5 ou 6 après je pars en Normandie..
Passe moi un coup de tel quand tu es là.. On ira faire un tour..

Steph

gjacobs

Très jolies ces dernières mises à jour, Stéphane

Gauthier

steph.R

Merci Gauthier ;-)

Voici quelques images de cet aprem sous la pluie cette fois, en approche à main levée...